Un véritable cri de colère vient d’être lancé par un ressortissant arabe. Ce dernier s’insurge contre les pratiques des cliniques privées au Maroc…
Publicité
C’est bel et bien LA vidéo massivement partagée sur les réseaux sociaux. Dans cette séquence, Khalid Yassine s’indigne contre une situation dans laquelle il s’est retrouvé pendant que sa fille avait besoin d’être soignée.
Publicité
Il a ouvertement exprimé sa colère ainsi que sa sidération contre une clinique privée à Casablanca ainsi que les pratiques des établissements de santé au Maroc, mais surtout les défaillances de ce secteur dans le royaume.
« En tant que citoyen, qui défend mes droits ? Qui est responsable de la santé du citoyen au Maroc ? Je n’ai jamais imaginé que j’allais être victime d’une nonchalance, non professionnalisme et d’irresponsabilité dans les établissements de la santé ici ! Il n’y a aucune surveillance, aucun contrôle… » s’est-il indigné après avoir fait part de sa mésaventure vécue dans un établissement hospitalier privé à Casablanca qui aurait exigé de l’argent avant de soigner sa fille qui se trouvait dans un état critique. L’homme en question lance également un appel au ministre de la santé afin d’intervenir…
Publicité
Publicité