fbpx

Vivez une expérience unique dans cette auberge entre deux plages à seulement 200 dh

Par - 120 réactions

Avoir des vacances ne rime pas obligatoirement avec profiter des vacances. Pour certains, il n’y a pas de vacances sans voyage à l’étranger. Pour d’autres, le voyage à l’intérieur du Maroc est une obligation financière.

Publicité

Outre le coté financier, certains préfèrent profiter de la nature du pays qui est sans rappeler, belle et diversifiée, entre mer, désert, montagnes et vallées… Le choix est là, il faut juste savoir en profiter. Et notre pays regorge de petits endroits secrets, non connus de la majorité.

Parmi ces endroits, on cite « Les Tajines Bleus« , une auberge située sur la nationale N1 dans la direction d’Agadir, tout proche de la ville de Tamanar.

Publicité

Les tajines bleus

L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, un salon commun et une boutique de souvenirs. Calme, soleil rayonnant, étoiles et clair de lune en soirée feront partie de votre quotidien dans cette petite auberge gérée par Hassan, un hôte d’une gentillesse rare, drôle, serviable et discret selon les différents avis. En ce qui concerne l’aménagement, une chambre double et une chambre avec des lits jumeaux équipées de ventilateurs, douche, toilettes et salles de bain privatives. Vous possédez un animal de compagnie ? « Les Tajines Bleus » vous accueille avec vos animaux domestiques. Stationnement privé sur place ainsi qu’une connexion Wi-Fi sont aussi mis à disposition. Et tout cela, pour la somme de 200 Dhs la nuit.

Les tajines bleus

booking.com

Une épicerie est collée à l’auberge, on peut y croiser les gens des douars d’à côté réunis autour d’un verre de thé ou quelques routards qui se sont arrêtés le temps d’un café ou d’un petit déjeuner. Les tajines y sont à 40 dhs pour 2 personnes. N’hésitez pas pour une halte, que ce soit pour un repas, ou pour une nuit.

Mon moteur dans la vie, c’est de contribuer à la bienveillance envers nous et entre nous. À l’aise avec les différences de cultures, j’ai à cœur de développer mes qualités et apprendre de nouvelles choses, notamment dans le domaine de l’amélioration de soi. La pensée positive m'est une vertu.

Publicité

Les indémodables

10 types de personnes qu'on croise dans les transports en commun

15 choses que toutes les filles qui n'aiment pas se maquiller ont en commun

10 photos, 1 pays, saurez-vous deviner duquel il s’agit (2) ?

Quand les logos de marques marocaines prennent les couleurs de leurs concurrents

9 choses qui t'embarrassent quand tu es invité chez quelqu'un

Mon Beau Maroc : Ifrane, la Suisse s'invite au Maroc

10 marocains qu'il ne faut absolument pas connaître

18 galères que tu vis quand tu fais du Shopping

Ces expériences qu'on ne peut vivre qu'au hammam des femmes

Le Maroc c’est…