C’est à l’occasion de sa participation à une cérémonie caritative au Palais Moulay Hfid à Tanger, sous le Haut Patronnage de son Altesse Lalla Meryem, que la chanteuse marocaine Dounia Batma reçoit un présent de la part de son Altesse Lalla Rkia, qui a présidé l’événement dont les revenus ont été dédiés aux enfants de rue.
Publicité
La chanteuse publie sur son compte Instagram la photo du cadeau royal et glisse un commentaire: « Seul le fait de vous voir, de vous rendre visite et de me tenir devant vous a été et sera une fierté pour moi. Merci pour ce présent qui veut dire beaucoup pour moi, une médaille offerte par votre honneur, notre princesse Lalla Rkia, que je porterai dans mon coeur. Que Dieu vous garde et vous protège chère Madame. J’adresse également mes vifs remerciements et mes salutations les plus distinguées et les plus affectueuses à son Altesse Lalla Meriem pour sa généreuse initiative, et espère être toujours à la hauteur de vos attentes ».
Publicité
Une photo publiée par 👑 حبيبة البطماويين دنيا بطمة 👑 (@dunia_batma) le
Dounia Batma, qui avait participé à l’événement auprès de plusieurs célébrités marocaines, a également posté une vidéo filmant une séquence de sa prestation, dans laquelle elle chante une chanson de Nass El Ghiwan :
Publicité
Publicité