Voici ce qu’a reçu Dounia Batma comme cadeau de son Altesse Lalla Rkia

Par le 28 juin 2016 à 18:18

C’est à l’occasion de sa participation à une cérémonie caritative au Palais Moulay Hfid à Tanger, sous le Haut Patronnage de son Altesse Lalla Meryem, que la chanteuse marocaine Dounia Batma reçoit un présent de la part de son Altesse Lalla Rkia, qui a présidé l’événement dont les revenus ont été dédiés aux enfants de rue.

Publicité

dounia

La chanteuse publie sur son compte Instagram la photo du cadeau royal et glisse un commentaire: « Seul le fait de vous voir, de vous rendre visite et de me tenir devant vous a été et sera une fierté pour moi. Merci pour ce présent qui veut dire beaucoup pour moi, une médaille offerte par votre honneur, notre princesse Lalla Rkia, que je porterai dans mon coeur. Que Dieu vous garde et vous protège chère Madame. J’adresse également mes vifs remerciements et mes salutations les plus distinguées et les plus affectueuses à son Altesse Lalla Meriem pour sa généreuse initiative, et espère être toujours à la hauteur de vos attentes ».

Publicité

Dounia Batma, qui avait participé à l’événement auprès de plusieurs célébrités marocaines, a également posté une vidéo filmant une séquence de sa prestation, dans laquelle elle chante une chanson de Nass El Ghiwan :

Diplômée en Traduction, Communication et Journalisme. Dévouée à l'écriture poétique, j'userai de ma plume pointilleuse pour vous faire explorer l'univers du buzz et vous faire part du flambant neuf et de l'insolite.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel type d'époux(se) seras-tu ?

10 conseils si tu es invité à une '3rada'

Mehdi Madani, ce jeune bodybuilder marocain qui a battu le cancer avec courage

Les Marocains en tête des étrangers ayant obtenu la nationalité française

Top 6 des meilleurs buts de l'histoire du football

8 habitudes typiquement ramadanesques

8 signes qui prouvent que tu n'as toujours pas oublié ton ex

5 résolutions ramadanesques que tu essayes de tenir chaque année

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

10 raisons pour lesquelles les Marocains détestent l'ONCF