Voici ce qu’a reçu Dounia Batma comme cadeau de son Altesse Lalla Rkia

Par le 28 juin 2016 à 18:18

C’est à l’occasion de sa participation à une cérémonie caritative au Palais Moulay Hfid à Tanger, sous le Haut Patronnage de son Altesse Lalla Meryem, que la chanteuse marocaine Dounia Batma reçoit un présent de la part de son Altesse Lalla Rkia, qui a présidé l’événement dont les revenus ont été dédiés aux enfants de rue.

dounia

La chanteuse publie sur son compte Instagram la photo du cadeau royal et glisse un commentaire: « Seul le fait de vous voir, de vous rendre visite et de me tenir devant vous a été et sera une fierté pour moi. Merci pour ce présent qui veut dire beaucoup pour moi, une médaille offerte par votre honneur, notre princesse Lalla Rkia, que je porterai dans mon coeur. Que Dieu vous garde et vous protège chère Madame. J’adresse également mes vifs remerciements et mes salutations les plus distinguées et les plus affectueuses à son Altesse Lalla Meriem pour sa généreuse initiative, et espère être toujours à la hauteur de vos attentes ».

Dounia Batma, qui avait participé à l’événement auprès de plusieurs célébrités marocaines, a également posté une vidéo filmant une séquence de sa prestation, dans laquelle elle chante une chanson de Nass El Ghiwan :

Diplômée en Traduction, Communication et Journalisme. Dévouée à l'écriture poétique, j'userai de ma plume pointilleuse pour vous faire explorer l'univers du buzz et vous faire part du flambant neuf et de l'insolite.

Les indémodables

11 idées reçues sur l'ingénierie et les ingénieurs

9 choses à savoir sur le parcours académique de la princesse Lalla Salma

Si Halloween était Marocain, comment seraient nos costumes ?

L'école publique marocaine en 12 points

Les 5 personnes que tu croises au Hammam marocain

Les 5 plus belles cascades au Maroc

7 faits à propos de votre hygiène à connaître absolument

Des photos magiques d'enfants autour du monde

11 beaux spots pour surfer au Maroc

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de 'Tbrguigue' ?