Sortie il y a à peine quelques jours, la ballade « Nota » de Dizzy Dros cartonne déjà sur la Toile. Dans le clip figurent deux nouvelles coqueluches du cinéma marocain; Sarah Perles et Saad Mouaffak. Le projet est, en réalité, une collaboration avec Merendina.
Publicité
On vous l’annonçait il y a quelques jours, Sarah Perles et Saad Mouaffak ont été réunis devant la caméra pour un court-métrage. C’est la génoise fourrée et enrobée préférée des marocains, Merendina, qui est derrière ce projet.
En jouant sur un de ses plus vieux attributs qui est commun à la fois à la marque et à sa cible, Merendina décide de s’adresser à sa communauté par le biais du coeur. En lançant ce projet, dans le cadre d’une nouvelle plateforme de communication nommée « kheli 9elbek idoub », la marque entend inviter tous les marocains à ouvrir leurs coeurs pour se libérer, exprimer leurs sentiments, briser la glace et se réconcilier avec le sujet de l’Amour.
Publicité
Cette invitation prend donc forme sous un court-métrage de 2 minutes, à la fois touchant et divertissant, dont les principaux acteurs sont Sarah Perles et Saad Mouaffak, et dont la bande son a été composée et chantée par Dizzy Dros. On vous laisse découvrir.
Publicité
Publicité