La gardien de but du FC Séville Yassine Bounou a encore une fois déclaré forfait, il ne faisait pas partie du groupe qui a affronté Elche, lors de la 26ème journée de la Liga, indique le site d’information Le 360.
Publicité
L’international marocain “souffre toujours d’une lésion à un doigt de la main”. Selon la même source, cette même blessure l’avait “contraint de déclarer forfait pour la demi-finale retour de Coupe d’Espagne, le mercredi 3 mars, face au FC Barcelone (défaite par 3 à 0).”
Publicité
A l’approche des prochains matchs des Lions de l’Atlas, dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, l’équipe nationale marocaine devra se réunir le 21 mars prochain pour un stage de préparation de deux jours au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora. L’absence de Yassine Bounou inquiète en vue des prochains matchs de la sélection nationale.
Les Lions de l’Atlas se rendront, le 24 mars, en Mauritanie pour affronter l’équipe nationale mauritanienne deux jours après. Ensuite, les Lions de l’Atlas reviendront au Maroc pour se préparer à la rencontre face au Burundi le 30 mars au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.
Publicité
Publicité