À Sidi Moumen, un jeune homme met fin à ses jours

Par le 16 mai 2022 à 17:16 - 121 réactions

Une histoire tragique. Un jeune homme, âgé d’une trentaine d’années, s’est suicidé, ce dimanche 16 mai, dans l’arrondissement de Sidi Moumen, à Casablanca, indique Le Site Info.

Publicité

Le corps du défunt a été retrouvé pendu à un arbre, près de l’autoroute reliant Casablanca et Rabat.

Publicité

D’après la même source, le corps va être autopsié, et a été transféré à la morgue. Une enquête a été ouverte par les services de police pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire. Pour l’instant, les causes du suicide sont inconnues.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 8 personnes qui nous énervent le plus au quotidien

Khouya, voilà pourquoi je ne veux pas te donner mon numéro

7 réactions improbables d'accusés lors de procès

La statue de la Liberté est-elle marocaine ?

Si toi aussi tu manques de vocabulaire en public

14 types de retardataires qu'on connaît tous

5 rappeurs marocains qui ont réussi leur carrière internationale

18 endroits casablancais qui ont résisté au temps

12 preuves que les meilleures choses sont toujours gratuites

Top 10 des pistes d'atterrissages les plus effrayantes