Ariana Grande s’excuse après avoir insulté les américains

Par le 9 juillet 2015 à 18:03

Depuis le début de la semaine, la jeune pop star Ariana Grande fait le buzz, après que le site TMZ ait diffusé une vidéo de séquences d’elle prises d’une caméra de surveillance dans un magasin de beignets.

Publicité

158

La vidéo est assez choquante puisqu’elle montre la jeune chanteuse sous un tout autre angle, le public la connaissant douce et sereine, cette dernière léchait les beignets sur le comptoir sans les acheter, et après avoir demandé froidement à la vendeuse sa commande, elle n’a pu s’empêcher de critiquer et d’ajouter fermement : « Je hais les américains, je hais l’Amérique ».

Publicité

Voici la vidéo :

Et même après s’être excusée auprès du public sur Twitter, en expliquant que ces propos concernaient une discussion avec son ami et que c’était hors-contexte, la Police de Lake Elsinore, Californie et les officiers de santé publique du Riverside County ouvrent une investigation sur ce sujet qui était à la base une petite blague mais qui a pris une tournure très grave.

123

Etudiante en cycle d'ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : A quel point es-tu accro à ton téléphone ?

8 sites dont vous ne vous lasserez jamais

13 résolutions beauté pour l'année 2017

10 choses à faire pour bien conduire quand il pleut au Maroc

6 raisons de regarder "Maléfique: Le pouvoir du mal"

Top 10 des jeux mobile les plus insolites

9 'comfort food' qui vont te faire oublier que l'été est pour bientôt

Ces 14 films qui ont marqué ton adolescence

Le jeûne intermittent : Votre nouvel allié bien-être d'après notre conseillère fitness Harakat So

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?