Ariana Grande s’excuse après avoir insulté les américains

Par le 9 juillet 2015 à 18:03 - 10 réactions

Depuis le début de la semaine, la jeune pop star Ariana Grande fait le buzz, après que le site TMZ ait diffusé une vidéo de séquences d’elle prises d’une caméra de surveillance dans un magasin de beignets.

Publicité

158

La vidéo est assez choquante puisqu’elle montre la jeune chanteuse sous un tout autre angle, le public la connaissant douce et sereine, cette dernière léchait les beignets sur le comptoir sans les acheter, et après avoir demandé froidement à la vendeuse sa commande, elle n’a pu s’empêcher de critiquer et d’ajouter fermement : « Je hais les américains, je hais l’Amérique ».

Publicité

Voici la vidéo :

Et même après s’être excusée auprès du public sur Twitter, en expliquant que ces propos concernaient une discussion avec son ami et que c’était hors-contexte, la Police de Lake Elsinore, Californie et les officiers de santé publique du Riverside County ouvrent une investigation sur ce sujet qui était à la base une petite blague mais qui a pris une tournure très grave.

123

Etudiante en cycle d'ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici les 10 genres de parents que chaque enfant pourrait avoir

Le Ramadan selon NÉO, traiteur-épicerie fine tendance de Casablanca

Chaque femme marocaine a besoin de lire ces 7 points...

Les 11 pires imitations de produits

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira combien tu auras d'enfants

13 choses que toutes les filles 'girly' ont en commun

Plongez dans la série Bab El Bahr, un bon thriller marocain à découvrir ce Ramadan

J'ai passé une semaine sans argent liquide, tout s'est fait depuis mon portable et j'en suis plutôt satisfaite

10 stéréotypes bizarres sur les Doukkalis

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur