Cette nouvelle va bel et bien vous décevoir, Instagram va cacher le nombre de likes partout dans le monde, même au Maroc.
Publicité
Certains utilisateurs d’Instagram devront dire à Dieu aux likes… Instagram a annoncé être en train d’établir un test qui durera plusieurs mois, en masquant des utilisateurs le nombre de likes recueillis par les publications postées.
Publicité
« A compter d’aujourd’hui, nous élargissons notre test de décompte privé des likes au monde entier » peut-on lire sur le compte Twitter d’Instagram.
Vous ne pourrez, donc, plus voir combien de likes reçoivent les posts des autres utilisateurs, qui ne verront également plus le nombre de vos likes…
Cette décision a été prise afin que ceux qui utilisent Instagram se concentrent sur ce que les autres partagent et non sur le nombre de likes que leurs publications obtiennent, ce qui mettra fin aux compétitions des internautes qui visent à avoir le plus de likes possibles !
Préparez-vous à voir disparaitre vos likes !
Starting today, we’re expanding our test of private like counts globally. If you’re in the test, you’ll no longer see the total number of likes and views on photos and videos posted to Feed unless they’re your own. pic.twitter.com/DztSH0xiq2
— Instagram (@instagram) November 14, 2019
Publicité
Publicité