L’ancien international marocain Larbi Chicha est décédé

Par le 4 janvier 2021 à 10:40

L’ancien international marocain, Larbi Chicha, est décédé dimanche à Kénitra à l’âge de 86 ans, a indiqué la MAP.

Publicité

Larbi Chicha a commencé à l’Union sportive marocaine et au Racing Casablanca. Il a également porté les couleurs des Lions de l’Atlas à plusieurs reprises et figurait parmi les meilleurs joueurs de l’équipe A créée en 1957, aux côtés notamment de Larbi Benmbarek et Kacem Al Kacimi.

Le défunt a également porté le maillot de l’Olympique de Marseille (OM) au milieu des années cinquante.

Publicité

Après cette expérience professionnelle, Larbi Chicha est retourné au Maroc pour prendre les rênes de plusieurs clubs marocains à l’instar du Hassania Agadir, l’AS Salé, le CODM et la Renaissance Settat, avant d’entraîner des clubs en Arabie Saoudite, en Belgique et en Suisse.

Il a également pris la plume en tant que journaliste sportif au journal francophone « Al Maghrib » où il a écrit plusieurs articles traitant du football national.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui t'arrivent si tu sors avec un fan du Barça

La toile marocaine s’enflamme suite à la parodie du roi Mohammed VI dans une chaîne algérienne

10 raisons pour lesquelles les selfies de groupe sont toujours les meilleurs

Cette palette de jus frais à moins de 30 dh à préparer

Quiz : Es-tu un flemmard ? Bezaf ou chwia ?

Une étude vous explique comment oublier votre ex

13 habitudes que tu développes quand tes parents t'envoient de l'argent

Les situations les plus embarrassantes qui nous sont tous arrivées - 2e partie

”Kayna” avait tout son sens pendant ces moments où on ne savait pas quoi dire

20 célébrités qui ont visité le Maroc dans le passé