Les membres du gouvernement font don d’un mois de salaire pour la lutte contre le Coronavirus

Par le 17 mars 2020 à 19:19 - 199 réactions

Les membres du gouvernement viennent de faire un don d’un mois de salaire pour le fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus au Maroc.

Publicité

Selon les informations rapportées par la MAP, en application des Hautes instructions que le Roi Mohammed VI a adressées au gouvernement concernant la mise en place immédiate d’un fonds spécial pour la gestion et la lutte contre le Covid-19, le gouvernement a créé un compte dédié intitulé « Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus « Covid-19 ».

Publicité

Un communiqué du département du Chef du gouvernement fait savoir qu’afin d’accélérer l’opérationnalisation de ce fonds et la mise à sa disposition des ressources nécessaires, les membres du gouvernement ont pris l’initiative d’y contribuer en faisant don d’un mois de salaire, exprimant ainsi leur engagement aux côtés de tous les citoyens, sous la Sage conduite du souverain, pour lutter contre cette épidémie et ses impacts.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les meilleurs plats marocains de notre enfance

Voici pourquoi les Marocains sont les personnes les plus malignes au monde

6 chansons à écouter en boucle pour survivre au froid

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

Quiz : Quel chef marocain es-tu ?

5 pays incroyables que vous pouvez visiter avec un budget moyen

Quiz : Dis-nous, es-tu digne de confiance ?

Tu n'es pas marocain si tu ne connais pas ces 12 chansons

Ces choses romantiques dans les films qui sont tout à fait bizarres en vrai

8 situations que seuls les grands dépensiers connaissent