
L’argent fait peut être le bonheur, cependant il semblerait qu’il ait également des effets secondaires nuisibles sur les cellules cérébrales de ceux qui le possèdent en excès. Comme vous le savez probablement, le couple Kardashian/West attend un enfant. Si vous n’étiez pas déjà au parfum, prenez un instant pour assimiler l’information parce que ce qui arrive est malheureusement bien pire.
Publicité
Le couple de stars, apparemment prit d’un sens de l’humour exceptionnel (que l’on espère passager) a voulu jouer la carte de l’originalité quant au prénom de leur futur enfant. Celui-ci étant le fils de Kanye West, il héritera donc de son célèbre nom de famille. Comme si cela n’était pas suffisant, le couple, très inspiré, a donc eu la brillante idée de faire de leur fils un jeu de mots en le nommant North. North West… Très drôle, en effet. Le nom de ce pauvre enfant est un assez bon indice du quotient intellectuel de ses parents. L’infortuné fils du couple devra donc vivre au quotidien avec la trouvaille lumineuse de ses géniteurs qui risque de se faire pesante assez vite.
Publicité
Cependant, celui-ci ne serait pas la première victime de la folie parentale qui a déjà frappé auparavant dans la sphère des célébrités américaines. En effet, le fils de presque deux ans de Mariah Carey a pour prénom Moroccan, ce qui peut être considéré flatteur à l’égard des Marocains mais encore une fois, lorsque l’on pense à la galère que l’enfant doit subir dans la cour de récréation, on n’aimerait pas être à sa place, ni à la place du fils de David Bowie qui a du endurer la créativité débordante de son père depuis sa naissance. Avec un nom tel que Zowie Bowie, il a du en voir des vertes et des pas mûres…
On espère quand même qu’il s’agisse seulement de rumeurs, et que les deux célébrités ne soient pas tombées aussi bas. Les chances ne sont pas en faveur du bébé, mais ses parents ont encore moins de 3 mois pour revenir à la raison et choisir un prénom moins humiliant pour ce dernier.
Publicité
Publicité