fbpx

North West, nom du bébé de Kim Kardashian et Kanye West

Par le 25 mars 2013 à 22:14

L’argent fait peut être le bonheur, cependant il semblerait qu’il ait également des effets secondaires nuisibles sur les cellules cérébrales de ceux qui le possèdent en excès. Comme vous le savez probablement, le couple Kardashian/West attend un enfant. Si vous n’étiez pas déjà au parfum, prenez un instant pour assimiler l’information parce que ce qui arrive est malheureusement bien pire.

Publicité

kim-kardashian-kanye-west

Le couple de stars, apparemment prit d’un sens de l’humour exceptionnel (que l’on espère passager) a voulu jouer la carte de l’originalité quant au prénom de leur futur enfant. Celui-ci étant le fils de Kanye West, il héritera donc de son célèbre nom de famille. Comme si cela n’était pas suffisant, le couple, très inspiré, a donc eu la brillante idée de faire de leur fils un jeu de mots en le nommant North. North West… Très drôle, en effet. Le nom de ce pauvre enfant est un assez bon indice du quotient intellectuel de ses parents. L’infortuné fils du couple devra donc vivre au quotidien avec la trouvaille lumineuse de ses géniteurs qui risque de se faire pesante assez vite.

Publicité

kim-kardashian-et-kanye-west-1

Cependant, celui-ci ne serait pas la première victime de la folie parentale qui a déjà frappé auparavant dans la sphère des célébrités américaines. En effet, le fils de presque deux ans de Mariah Carey a pour prénom Moroccan, ce qui peut être considéré flatteur à l’égard des Marocains mais encore une fois, lorsque l’on pense à la galère que l’enfant doit subir dans la cour de récréation, on n’aimerait pas être à sa place, ni à la place du fils de David Bowie qui a du endurer la créativité débordante de son père depuis sa naissance. Avec un nom tel que Zowie Bowie, il a du en voir des vertes et des pas mûres…

On espère quand même qu’il s’agisse seulement de rumeurs, et que les deux célébrités ne soient pas tombées aussi bas. Les chances ne sont pas en faveur du bébé, mais ses parents ont encore moins de 3 mois pour revenir à la raison et choisir un prénom moins humiliant pour ce dernier.

Âgée de 20 ans, je suis étudiante en communication à Al Akhawayn University à Ifrane. Fascinée par l’actualité insolite, je saurais vous dénicher des sujets pour le moins surprenants.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les meilleures expériences faites pour diffuser la paix à travers le monde

Réveillon : Les 10 types de soirées qui existent

14 choses qui t'arrivent si tu es une personne polyglotte

20 signes qui prouvent que tu as oublié ton ex définitivement

14 raisons pour lesquelles tu n'as pas encore trouvé le partenaire idéal

12 photos de Meknès qui vous rendront nostalgiques du 'Petit Paris'

Quiz : Dans quelle ville marocaine devrais-tu vivre ?

4 surfeurs marocains sexy à suivre immédiatement

Voilà madame pourquoi tu ne devrais pas laisser ton bébé avec son papa

Ces belles choses qui coïncident avec ta période d'exams