Saâd Lamjarred porte plainte contre Mohamed Ramadan à cause de la chanson “Ensay”

Par le 26 mai 2021 à 10:28 - 514 réactions

Le duo iconique qui a interprété la chanson “Ensay” traverse une très mauvaise passe. Saâd Lamjarred a porté plainte après que Mohamed Ramadan a refusé de lui payer les redevances de cette chanson, indique le site d’information Le360.

Publicité

La chanson “Ensay” de Mohamed Ramadan, en featuring avec Saâd Lamjarred, a été supprimée de YouTube. La direction de la plateforme de vidéos a agi suite à la plainte du chanteur marocain.

Publicité

D’après la même source, le chanteur marocain affirme n’avoir “pas reçu sa part des revenus de cette chanson, sortie il y a plus d’un an et diffusée sur la chaîne YouTube de Mohamed Ramadan”.

Ainsi, le chanteur égyptien recevait les royalties directement sur son compte bancaire. “A charge pour le chanteur égyptien de reverser à Saâd Lamjarred le pourcentage qui lui revient de droit et prévu dans le contrat signé entre les deux artistes”, poursuit la même source.

Selon une source proche de Saâd Lamjarred, un accord à l’amiable a été envisagé, mais Mohamed Ramadan “aurait ignoré ses requêtes et refusé de respecter les clauses du contrats”. D’où la décision du chanteur marocain de mettre cette affaire entre les mains de la justice, et porter plainte.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 techniques de séduction innovantes adoptées par le Marocain

6 endroits insolites où tu peux séjourner au Maroc

11 types de copines que nous avons toutes

9 choses à ne surtout pas faire à Marrakech

10 choses que vous ne saviez pas sur le Maroc

Comment tu gères ton argent vs comment ton grand-père gérait le sien

Voici nos 5 bons plans pour la Saint-Valentin

18 photos de Tanger qui vous rendront nostalgique de 'La perla del norte'

Et si nos séries et films marocains étaient réalisés aux États-Unis ?

6 choses que tu fais quand on te coupe l'électricité