Ils décident de se marier 66 fois

Par

Pourquoi se marier une seule fois quand on peut le faire … 66 fois ! C’est l’idée farfelue qu’ont eu Alex Pelling et Lisa Grant.

« La première fois qu’Alex a mis un genou à terre, c’était pour me demander si je voulais partir vivre en Australie avec lui.” rapporte Lisa. Et ce n’était pas la dernière fois que ce dernier allait le faire, car en effet les deux tourtereaux ont quitté leur maison et leur travail pour se marier un peu partout dans le monde : Mexique, Panama, Vegas etc ..

Mais rien de conventionnel, ce jeune couple n’est toujours pas marié devant la loi. Ces 66 cérémonies de mariage serviront à déterminer laquelle leur convient le plus. « Nous voulons attendre de trouver la combinaison parfaite. Lisa et moi sommes de vrais romantiques » explique Alex.

Budapest

Hongrie

Georgie

Géorgie

Croatie

Croatie

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à leur site pour savoir quelle destination les amoureux vont choisir pour officialiser leur union : 2people1life.com

Source : Huffington Post

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Les indémodables

5 recettes de cocktails sans alcool

14 trucs et astuces pour mieux gérer ses cheveux bouclés

Top 10 des personnes les plus influentes dans le monde musulman

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

Implorer Dieu, la solution au chômage selon Abdelilah Benkirane

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

12 signes qui prouvent que vous êtes un(e) vrai(e) bouquineur(se)

Et si Game of Thrones était un Disney ?

12 anime à absolument voir pour tous les mordus du Manga

Les 9 fautes de français les plus communes