Destination le sud du Maroc, et plus précisément Dakhla, pour une autre édition de notre série #MonBeauMaroc. Après Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir, Ifrane et Meknès, Welovebuzz vous fait découvrir une ville qui fait rêver et donne envie de voyager.
Publicité
Dakhla est une ville très particulière puisqu’elle se situe entre l’Atlantique et le Sahara. C’est donc sa localisation géographique qui l’a rendue si célèbre. Cette ville est principalement appréciée par les amateurs de poissons, de kitesurf, et d’autres sports aquatiques.
Publicité
Ancienne colonie espagnole, Dakhla a su laisser son empreinte dans l’histoire du Maroc. Elle est aujourd’hui considérée comme le chef lieu de la région Oued Ed Dahab-Lagouira. Dakhla constituait un point d’arrêt important pour les voyageurs qui se dirigeaient vers Dakar. C’est ainsi que des pionniers de l’aviation et l’aéropostale tels qu’Antoine de Saint-Exupéry, Jean Mermoz et bien d’autres sont passés par cette ville.
Si vous êtes à la recherche d’une ville qui n’a pas encore été touchée par le tourisme de masse et qui offre une expérience authentique et sans chichi, Dakhla est LA destination qu’il vous faut.
Amateurs de kitesurf et d’autres sports aquatiques, Dakhla vous reserve l’un des meilleurs spots du monde. En effet, le site est classé parmi les meilleures destinations pour les sports nautiques depuis 2014.
Après le coucher de soleil de Merzouga, découvrez celui de Dakhla, qui n’a rien à lui envier à vrai dire.
Publicité
Publicité