fbpx

Ce photographe a créé un skatepark dans le désert Marocain

Par le 3 août 2014 à 19:02 - 33 réactions

Emmener quatre riders dans un désert Marocain pour une session de skate hors-norme, c’est le défi qu’a relevé le photographe Loïc Benoit au mois de Février dernier.

Publicité

Phil Swijsen, Sam Partaix, Joseph Biais et Charles Collet sont les quatre skateurs professionnels qui ont participé à la « Dune Mission », qui a necessité deux rails et neuf plaques de bois pour créer un skatepark au milieu du désert.

charles-collet-bs-ollie-merzouga-loic-benoit charles-collet-flip-to-fakie-merzouga-loic-benoit charles-collet-merzouga-loic-benoit charles-collet-silhouette-merzouga-loic-benoitcharles-screaming-joseph-laughing-merzouga-loic-benoit crew-phil-joseph-charles-sam-merzouga-loic-benoit joseph-biais-fifty-merzouga-loic-benoit phil-zwijsen-boardslide-merzouga-loic-benoitphil-zwijsen-flip-merzouga-loic-benoit phil-zwijsen-on-a-mission-merzouga-loic-benoit phil-zwijsen-run-up-merzouga-loic-benoit sam-partaix-tucknee-merzouga-loic-benoit

Publicité

En février dernier et après plusieurs mois de gamberge sur la faisabilité d’un tel projet, j’ai décidé de me lancer et d’emmener 2 rails, 9 plaques de bois, 4 pros skateurs, ainsi que mon père et 2 de ses potes amoureux du désert dans une belle galère appelée Dune Mission – faire skater 4 gars, Phil Zwijsen, Sam Partaix, Joseph Biais et Charles Collet, sur un plancher posé un milieu d’un décor atypique : les dunes de Merzouga dans le sud Marocain ! – Loïc Benoit

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Les indémodables

Quiz : Réponds à ces questions et tu sauras dans quelle situation amoureuse tu es

12 sportifs marocains qui représentent l'espoir du Maroc

8 films pour un weekend parfait - 2ème édition

13 raisons pour lesquelles un R’bati n’aura d’yeux que pour une R’batia

Mon beau Maroc : Le lac de Lalla Takerkoust, un havre de fraîcheur au pied de l'Atlas

10 prénoms de garçons marocains et leurs significations

Le monde des comics au bout des doigts de cet artiste

Des repas d'hôpitaux qui vous mettront l'eau à la bouche

10 types d'individus qu'on croise chaque matin

Coronavirus: Les anti-inflammatoires pourraient aggraver l’infection?