fbpx

Ces personnes « ordinaires » qui ont épousé des membres de la monarchie

Par

Dans un Disney, on rencontre toujours sa princesse ou son prince charmant dans un bal masqué. Dans la vraie vie, on pourrait les rencontrer dans un bar… Nous avons dressé une liste de mariages de personnes « ordinaires » avec un prince ou une princesse.

Publicité

1. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh

Notre Gad a vécu un véritable conte de fées dans le passé avec Charlotte Casiraghi, qui fait partie de la famille princière de Monaco. Elle est la fille aînée de Caroline de Monaco, et petite fille du prince souverain de Monaco Rainier III et de la princesse Grace. En Mars 2013, lors du Bal de Rose à Monaco, ils officialisent leur relation. En Décembre 2013, ils mettent au monde un enfant, Raphaël Elmaleh. Leur histoire n’aura duré que 2 ans, mais elle a bel et bien existé, alors que tout les séparait.

Publicité

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Raphaël Elmaleh et sa maman, Charlotte Casiraghi

2. Prince Rainier III de Monaco et Grace Kelly

Encore un conte de fées à Monaco. Grace Patricia Kelly est une célèbre actrice américaine. Considérée comme l’une des plus grandes icônes de beauté au monde, la gracieuse Grace est devenue princesse de Monaco par son mariage avec Rainier III en 1956. Oui, Grace Kelly est bien la grand-mère de Charlotte ci-haut ! Gad Elmaleh et Grace ont bien des points en commun…

3. Prince Albert II de Monaco et Charlene Wittstock 

Décidément, la famille princière de Monaco adore casser les codes ! Albert II de Monaco est l’actuel prince souverain de Monaco. Il est le fils de Rainier III et de Grace Kelly. En 2011, il épouse Charlene Wittstock, une ancienne nageuse sud-africaine. En 2000, elle rencontre le prince Albert, alors prince héréditaire, lors d’un tournoi de natation de Monaco.

4. Prince Harry et Meghan Markle

C’est l’événement vedette de l’année 2018 ! Connue avant tout pour son rôle dans la série Suits, Meghan Markle a épousé le prince Harry, duc de Sussex, fils cadet de du prince Charles de Galles et de la princesse Diana. L’actrice était mariée auparavant, de 2011 à 2013, à un producteur de films. Si elle savait ce que que la vie lui réservait…

5. Prince Frederik de Danemark et Mary Donaldson (ils se sont rencontrés dans un bar)

Mary Donaldson est devenue, depuis 2004 princesse danoise, comtesse de Monpezat, épouse du prince héritier Frederik de Danemark. Elle a épousé le prince héritier Frederik de Danemark. Elle l’avait rencontré dans un bar à Sydney en Australie pendant les Jeux olympiques d’été de 2000. Avant de se marier, elle a dû subir des examens pour s’assurer qu’elle était capable d’avoir des enfants et de fournir ainsi un héritier pour le trône. Elle a également dû se convertir au presbytérianisme au luthéranisme et abandonner ses citoyennetés britannique et australienne.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 11 célébrités qui ont sympathisé avec des dictateurs

Photos : Top 7 des fêtes de mariage les plus originales

10 toilettes originales qui vous donneront bien envie d'uriner

Les choses qui t'arrivent quand tu prépares ton cv

5 idées de cadeaux à moins de 50 dhs pour lui faire plaisir au nouvel an

12 leçons que Casablanca nous a apprises

Et si 16 personnages de films cultes étaient sur Snapchat ?

8 avantages de vivre dans un 10m² au Maroc

13 caractéristiques d'une fille qui conduit sa propre voiture

5 conseils pour réussir le deuxième rendez-vous avec un(e) marocain(e)