Gad El Maleh… Qui ne le connaît pas ! Cet humoriste, acteur et réalisateur d’origines marocaines qui a fait rire plus d’un avec ses sketchs ainsi que les rôles interprétés dans différents films… Mais dans cet article nous faisons un petit zoom sur sa vie privée ainsi que son enfance.
Publicité
1. Gad a une triple nationalité
Il porte la nationalité marocaine, française et canadienne
https://www.instagram.com/p/BQpidWqjpf4/?igshid=fxdaokl5yf55
Publicité
2. Il a fait ses études à Casablanca
Il a intégré une école primaire à Maarif, pour enfin changer d’établissement tout au long de son cursus scolaire passant par le lycée Maïmonide et le lycée Lyautey
https://www.instagram.com/p/B14Bm8KCTMU/?igshid=hrftw54pimkp
3. Il n’était pas assez bon à l’école autant qu’il était « indiscipliné »
« Le point commun de toutes les matières, sur tous les bulletins, le mot qui rendait fou mon père c’était: indiscipliné. A un moment donné, il a tellement craqué, mon père, qu’il m’a dit: “Tu peux avoir des mauvaises notes, j’en ai rien à foutre, mais je ne veux plus voir ce mot ‘indiscipliné.‘ » a-t-il souligné dans une interview accordée au Huffpost Maroc.
https://www.instagram.com/p/BQX9OUug6gA/?igshid=1x88omh2jrcix
4. Il est monté sur scène pour la première fois à l’âge de cinq ans
Il est monté avec son père David El Maleh qui était amateur dans l’art du mime. Depuis, Gad a trouvé l’endroit où il se sentait bien et voulait devenir « une sorte de Michael Jackson ».
https://www.instagram.com/p/BqLJpKnny3g/?igshid=gth51gwllwfg
5. Il a quitté le Maroc à l’âge de 17 ans
Il s’est installé à Montréal au Québec chez sa famille, qui avait immigré, pour continuer ses études avant d’arriver en France en 1992 pour suivre une formation artistique.
https://www.instagram.com/p/BxbpXLjCorc/?igshid=zzo5ecun0hsn
6. Gad est actuellement père de deux enfants
Noé, l’aîné est âgé de 19 ans et est en école de commerce. Quant au plus jeune; Raphaël, il est âgé de 6 ans et commence son CP cette année.
https://www.instagram.com/p/BdYktimgAXl/?igshid=xjx27ly866sm
7. Sa vie d’artiste a commencé après une année de science politique
« […]Ensuite j’ai enchaîné avec la fac, une année de science politique et j’ai craqué. J’ai dit: “moi je ne veux pas faire ça, je ne peux pas faire ça, je veux être acteur, humoriste, artiste”. » a-t-il indiqué au Huffpost Maroc.
https://www.instagram.com/p/BZEUe4egmsc/?igshid=6nmaai9zwrnd
8. Le seul concours qu’il a réussi est celui d’acteur
Gad a travaillé pendant trois mois dans un hôpital de Montréal pour se payer un billet d’avion et quelques mois d’école. Il voulait aller à Paris pour faire les cours Florent, et il a eu la chance d’avoir la gratuité de l’école pendant deux ans après avoir réussi le concours de la classe libre.
https://www.instagram.com/p/BbAJ54BgFRn/?igshid=56twkm8yd5y6
9. Il est un éternel romantique
Gad Elmaleh a depuis toujours été entouré de belles femmes. Il est sorti avec Marie Gillain, Marie Fugain, Anne Brochet mère de son fils Noé, Marie Drucker, Aurélie Dupont, ou encore Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco avec qui il a eu son fils Raphael.
Publicité
Publicité