fbpx

7 endroits où prendre un brunch à moins de 150 dhs à Casablanca

Ghita Tber

Par - 435 réactions

Le brunch est le combo parfait du breakfast et du lunch. Nous adorons combiner les deux afin qu’ils ne fassent plus qu’un. Nous profitons alors de ce que l’on préfère au petit déjeuner et au déjeuner en mélangeant saveurs, couleurs et goûts en un seul repas sans (trop) culpabiliser. On partage avec vous nos adresses préférées qui feront sans doute danser vos papilles gustatives.

1. La Sqala

Aux portes de la Médina, un cadre magnifique et un calme absolu. Là où il fait bon de bruncher. À des prix abordables, nous avons droit à du jus d’orange, une salade de fruits, du thé à la menthe, des œufs brouillés au khlii, beignets, mssemen et on en passe. Un véritable brunch à la marocaine comme (ou encore mieux) qu’à la maison.

Brunch 90 dhs par personne ou 155 dhs pour deux.

tripadvisor.ca

2. Le gossip beach

L’endroit idéal pour un Brunch ‘’with a view ’’. Une super terrasse et une vue imprenable sur La corniche. La carte est variée, il est possible de choisir à la carte selon les goûts de chacun : tartines, smoothies, quiches, crêpes…

Ou bénéficier directement des brunchs à la Gossip : 120 dhs pour le breackfast-brunch à la française et 150 dhs pour le breackfast-brunch à l’anglaise.

blanee.com

3. Bondi coffee kitchen

Le brunch à l’anglaise. Une ‘’cantine’’ où la décoration est chic et branchée à la fois. La combinaison parfaite entre gourmandise et healthy. Œufs pochés, toast à l’avocat, carrot cake, hummus ou encore bacon de boeuf, nous retrouvons à Bondi tous ses éléments qui font d’un brunch un brunch réussi. Les assiettes sont colorées et nous donnent même envie d’en faire une photo Instagram.

Les prix varient entre 50 et 90 DHS, il est possible d’ajouter des toppings à n’importe quelle assiette de petit déjeuner tels que du Bacon de boeuf, des saucisses, de l’avocat, des oeufs ou encore du saumon fumé pour des prix qui vont de 10 à 30 dhs.

4. Le paradis du fruit – Anfa Place

Un endroit fermé et entouré de baies vitrées, en face de la mer à Anfa Place. Très agréable d’y être. Nous profitons de la carte très ‘’fruitée’’ et gourmande en semaine pour bruncher, petit-déjeuner ou déjeuner.

Les prix des petits déjeuners ou brunchs vont de 49 à 99 dhs, les suppléments de 10 à 45 dhs. Au menu/à la carte plein de petits délices : Pancakes, oeufs brouillés et saumon fumé, oeufs pochés et toast au cream cheese, muffins, fruits, viennoiserie…

tripadvisor.fr

5. Sforza & Vizconti

Un endroit agréable en plein centre du quartier CIL. Une terrasse à l’étage, un bon service, une présentation soignée. Les petits déjeuners sont simples, mais c’est une source fiable et à des prix raisonnables : l’express, le classique et le Beldi qui vont de 35 à 60 dhs.

Les petits plus de la carte : Oeufs au kali – omelette et oeufs brouillés en tous genre (fromage, saumon…) – salade de fruits – assortiment de hercha, mssemen, beghrir – fromage blanc – vienoisierie à des prix qui varient de 18 à 45 dhs. Les cocktails de fruits frais sont à 38 dhs.

tripadvisor.fr

6. Beverly bakery & café

Un petit vent des USA à Casablanca dans une petite ruelle en plein quartier bourgogne. Pour un délicieux breackfast à l’américaine : pancakes, œufs brouillés, cheesecake… Mention spéciale pour le cookie qui est succulent.

À compter moins de 100 dhs pour se faire plaisir.

nissrine.net

7. Café Bianca

Un cadre chaleureux et une super terrasse pour profiter de nos beaux jours ensoleillés. Plusieurs petits déjeuners composent la carte (variant de 75 à 95 dhs) qui contient également d’autres gourmandises à ajouter au brunch variant de 8 à 45 dhs : toasts au fromage, salade de fruits, viennoiserie…

Le petit plus succulent : Les crêpes salées et sucrées.

ca-roule.ma

Ghita Tber

Passionnée d'ecriture et éternelle rêveuse, je suis constamment à la recherche de ce qui fera la différence ou donnera du sens à ma vie.

Les indémodables

17 endroits marocains qui représentent le paradis des instagrammers

Frère et soeurs marocains : 13 phrases qu'on a tous échangées

Partiels : Tous unis en ces moments durs

Mode d'emploi : Comment énerver un chel7

10 raisons pour lesquelles les garçons font de la musculation

Les plus belles mosquées à travers le monde

Chaimae El Mahdaoui, cette marocaine de 22 ans qui a remporté le premier prix de l'Arab Innovation Academy

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

Sa Majesté le Roi Mohamed VI: Ses plus belles photos d'enfance/adolescence

2005-2015 : 9 choses qu'on ne fait plus