fbpx
ntla9awfbladna

8 bonnes raisons de découvrir le Maroc en couple

Cet article vous est proposé par - 1082 réactions

 

Publicité

Voyager et découvrir le Maroc seul, en famille ou entre amis, c’est quelque chose ! Mais voyager en couple peut être à la fois révélateur et fédérateur. On dit souvent que le meilleur moyen de découvrir une personne est de voyager avec elle. Voici donc les 8 bonnes raisons pour lesquelles il est bon de découvrir notre beau Maroc en couple.

1- Vivre l’aventure à deux !

Publicité

L’aventure, si ça ne se vit pas à deux, à quoi bon ? N’est-ce pas ? Histoire de décupler les sensations. Imaginez-vous survoler la ville de Marrakech à bord d’une montgolfière , plonger dans les fraîches cascades d’Akchour ou gravir le mont Toubkal, le plus haut sommet d’Afrique du Nord ? Alors, satisfaits?

2-Découvrir à deux en s’immergeant dans la culture locale

Les lieux touristiques à découvrir ensemble. Voilà une belle idée. On vous propose donc d’admirer les splendeurs des médinas des villes impériales, admirer les bijoux et les tapis amazighs de Tiznit, explorer une usine de distillation d’eau de rose à kelaa M’Gouna ou encore une poterie typique de Tamegroute à Zagora.

3-S’offrir une virée romantique en pleine nature

Naviguer sur les eaux cristallines du lac de Bin El Ouidane et contempler les paysages naturels spectaculaires qui les entourent ou encore loger dans un écolodge au cœur de la nature à Skoura ? Tout est bon pour une pause romantique à deux.

4 – Chill au carré

Et si vous profitiez d’un moment de détente en toute intimité ? Fermez les yeux et pensez à vous offrir une retraite de yoga et méditation dans la plage paradisiaque de Legzira ou à vous laisser tenter par une sensation de bien-être hors du temps dans la lagune de Dakhla. Vous ressentez ces sensations de pur bonheur? Wow !

5 – Faire une pause dans le temps

Arrêter le temps à deux. C’est tellement mieux ! S’adonner à une pause cocooning en amoureux dans un Riad à Fès , courir sur les belles plages de Taghazout ou encore déguster des huîtres les pieds dans l’eau à Oualidia et Dakhla. Ô joie !

6 – Raviver la flamme des premiers jours

Les clés du succès d’un couple qui dure est de ne jamais oublier la magie des premiers jours. Quelle meilleure manière de le faire que de flâner en amoureux dans le jardin Majorelle à Marrakech, ou encore de dîner aux chandelles en tête à tête dans un Riad à Rabat ou faire des balades en amoureux à dos de dromadaire à Figuig. Que des activités romantiques permettant de retomber amoureux encore et encore !

7 – Se créer des souvenirs à deux

Avoir les mêmes émois pour des souvenirs en partage, quoi de plus romantique ? Plonger dans les décors somptueux du Hollywood marocain tels que Ait Ben Haddou à Ouarzazate ou la Sqala à Essaouira. Et pourquoi pas capturer les plus beaux selfies dans la ville bleue de Chefchaouen ? On dit oui, oui et encore oui !

8- Découvrir à deux des paysages à couper le souffle

Quoi de mieux que d’aller à la rencontre des plus beaux paysages du Royaume et s’émerveiller à deux. Et si l’on pouvait admirer la vue panoramique de la ville de Tanger depuis la terrasse d’un café en hauteur ou contempler les couchers de soleil romantiques et époustouflants du désert d’Agafay ? Des moments de douceur infinie.

Publicité

Les indémodables

Découvrez les anciens noms de ces 14 villes du Maroc

Je suis marocaine, j’ai été internée en hôpital psychiatrique, maintenant je vais mieux

Ces 16 choses insupportables qui nous arrivent tous à la plage

10 idées reçues sur le corps humain : Mythe ou réalité ?

20 signes qui font de toi un étudiant d'Al Akhawayn

11 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Turquie

Tu ne regardes pas Game of Thrones ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 7 points

20 avantages de vivre à Rabat

5 recettes de sandwichs gourmands et pratiques pour la plage

4 jeux à essayer sur votre smartphone pendant ce confinement