Dorénavant, vous n’aurez plus à payer les timbres de 20 dhs à la mokata3a

Par le 29 janvier 2018 à 11:30

On le connaît bien ce satané timbre de 20 dhs qui pourrit la vie et qui bloque tous les documents administratifs, jusqu’à la petite légalisation de la carte nationale. Aujourd’hui, on se réveille sur une excellente nouvelle : celle de la suppression du timbre mobile d’une valeur de 20dhs des points de vente. De ce fait, il ne sera plus nécessaire de le présenter lorsqu’il est question de demander un document administratif.

Publicité

le360.ma

Toutefois, certaines opérations restent toujours soumises au droit de timbres qui se présenteront sous la forme de visas pour timbres à payer auprès des recettes de la Direction Générale des Impôts ou par voie électronique.

Suite à cette annonce, il ne sera plus question d’attendre pendant 2 heures, pour finalement être renvoyé par le m9eddem pour aller chercher les timbres. Allaaaah !

Publicité

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 noms de voitures VS leurs noms à la marocaine

Maroc : Les 10 plus belles voitures du moment

10 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

10 raisons pour lesquelles les selfies de groupe sont toujours les meilleurs

Le "Halal Test" vérifie si votre plat contient du porc ou de l'alcool

22 raisons pour lesquelles on déteste l'été

Envie de prendre un café à Tanger ? Nous avons 5 adresses mythiques que pour toi

12 choses qui font de French Montana un 'Weld Lblad' dont on peut être fiers

6 bonnes raisons d'aller voir (et revoir) House of Gucci

13 astuces signées Welovebuzz pour bien réviser votre bac