Des photos de l’iPad mini dévoilées

Par le 11 octobre 2012 à 15:30

Une chose est sûre, Apple ne cessera de faire parler d’elle. Tout juste quelques semaines après la sortie de son iPhone 5, désormais nommé téléphone le plus vendu au monde, des rumeurs courent déjà sur le nouvel iPad Mini.

Publicité

En effet, une série de photos a été découverte sur le net par de nombreux internautes, qui se demandent bien si ces photos sont officielles ou sont seulement le fruit de l’imagination d’un internaute. Ceux-ci parlent même de la date de lancement du produit :  « Le rendez-vous de la fameuse keynote de présentation aurait été quasi-unanimement fixé pour le 17 octobre – les invitations seront envoyées le 10 octobre, Selon Fortune– contre une sortie officielle pour le 2 novembre prochain ».

L’iPad serait donc, plus petit, mais ses caractéristiques demeurent un mystère. Seule nouveauté dévoilée, la couleur.

Publicité

Photos officielles ou pas, les Apple addicts ont déjà hâte d’aller faire la queue pour s’offrir l’iPad mini.

 

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Classement des 10 plus vieux musées au Maroc

5 phrases cultes de nos grand-mères

Mehdi Madani, ce jeune bodybuilder marocain qui a battu le cancer avec courage

Ne dis pas que tu es graphiste si tu n'as pas déjà entendu une de ces phrases

Quiz : Crée-toi une vie de luxe et on te dit avec quel prince charmant tu finiras

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc

La vie d'adulte, tu l'imaginais comme ça...

16 faits sur les personnes qui mangent beaucoup et qui ne prennent pas de poids

12 associations qu’il faut absolument rejoindre en 2021

Parce que le train au Maroc est au-delà qu'un simple moyen de transport