La Young Night organise sa première soirée le 24 mars prochain à Casablanca aux côtés de Amine Radi

Par le 20 mars 2018 à 20:00

La Young Night est un concept de soirées qui se déroulent de 18h à 23h pour les 13 à 17ans. L’idée est de proposer de nouveaux divertissements pour les jeunes afin qu’ils puissent à la fois s’amuser en toute sécurité, mais aussi sortir de leurs isolements en apprenant à faire la fête sans alcool et à se détacher de leurs écrans.

Publicité

Aux platines, DJ Dirty M, DJ Choujaa et DJ Omar Aarab, mais aussi la présence de Amine Radi à votre plus grand bonheur. Il est temps de faire la fête, de 17h à 23h et d’enflammer le dancefloor !

Publicité

Vincent et Léo RMK, co-fondateurs du concept, nous expliquent plus en détails d’où leur est venue cette idée

Genius, non ?

Tickets disponibles sur : ticket.ma

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 6 villes les plus romantiques du Maroc

Tout sur Kandisha, la nouvelle collection de bijoux de Rhita Benjelloun

8 choses à ne pas dire/faire lorsque tu es à l'étranger

12 endroits super instagramables à Meknès

7 habitudes de couples marocains vraiment cools

10 photos, 1 pays, saurez-vous deviner duquel il s’agit (2) ?

Ayouba El Hamri, le militant pour le droit des personnes non-binaires

11 stéréotypes sur les étudiants en médecine

10 conseils pour dépasser le complexe du S1 et réussir vos études universitaires au Maroc

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais