Madonna offre un appartement à Lourdes pour ses 16 ans

Par le 5 novembre 2012 à 16:30

Quel joli cadeau d’anniversaire ! Selon le Daily Star, Madonna aurait acheté un appartement pour l’anniversaire de sa fille, Lourdes, qui a  fêté son 16e anniversaire le 14 octobre dernier. Les sources affirment que les conflits qui se succèdent entre les deux ne pourraient s’apaiser que par des bonnes surprises.

Publicité

La jeune Lourdes rêve comme toute jeune de son âge de liberté. La reine de la Pop a décidé donc d’offrir à sa fille un superbe appartement avec  accès piscine et salle de gym situé dans l’Upper East Side, à New York, et qui se trouve à quelques mètres de sa maison pour garder un œil sur elle.

Publicité

Lauréate de l'Ecole des Sciences de l'Information. Je suis une grande passionnée du Social Media et du community management, j'ai choisi comme problématique pour mon PFE : "Comment mettre en place une stratégie digitale, d'E-réputation ?" Rédactrice Web, je poste des news Insolites sur WeLoveBuzz .

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici pourquoi conduire en été est une torture

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca

Quand personne ne te choisit, choisis toi

8 bonnes raisons de découvrir le Maroc en couple

Les 15 plus beaux bureaux de startups à travers le monde

Tout sur le film sur l'héritage musical judéo-marocain de Kamal Hachkar

10 types de grands frères marocains qu'on connaît tous

Tu sais que tu as une famille recomposée quand...

L'anxiété n'est pas une blague et ça mérite qu'on en parle

5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Aid El Mawlid