Covid-19 au Maroc : Voici le nouveau bilan par région

Par le 18 juin 2020 à 11:09

45 nouvelles contaminations au coronavirus ont été confirmées au Maroc jusqu’à jeudi 18 juin, portant à 9.042 le nombre total des cas de contamination.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 7.999 avec 6 nouvelles rémissions, alors que celui des décès stagne à 213 cas. Quant au nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire, il s’établit à 471.306, selon la même source.

Publicité

Voici le dernier bilan des cas confirmés par région au Maroc : 

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives édictées par les autorités marocaines, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 petites comparaisons entre le Maroc et l'Algérie en illustrations

7 phrases que tu n'entendras jamais sortir de la bouche d'un homme

14 restaurants aux concepts les plus originaux

Pourquoi My Hero Academia est l'un des meilleurs mangas de ces dernières années ?

10 amis marocains qu'il faut éviter d'emmener en voyage

15 signes qui font de toi un étudiant en médecine au Maroc

8 situations que seuls les grands dépensiers connaissent

10 raisons qui font que les Berbères marocains sont des gens class

10 choses qui te passent par la tête quand tu apprends Photoshop

6 bonnes raisons de voir Redemption Day de Hicham Hajji