Covid-19 au Maroc : Voici le nouveau bilan par région

Par le 4 mai 2020 à 13:03

97 cas supplémentaires d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à lundi à 10h00, portant à 5.000 le nombre total des cas de contamination.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 1.565 avec 127 nouvelles guérisons, alors que le nombre de décès passe à 177 cas. Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire est de 39.076.

Publicité

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Voici le nouveau bilan des cas confirmés de Coronavirus par région au Maroc. 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

52 plages marocaines dans lesquelles il ne faut pas se baigner

15 endroits super instagrammables à Rabat

7 signes qui montrent que tu es toujours le 'angry friend'

Ces horreurs que nos parents nous faisaient porter quand nous étions enfants

13 plages marocaines où il faut absolument se baigner cet été

9 mensonges que tu dis souvent à tes parents si tu es étudiant

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

12 photos d'hommes musclés qui ont oublié de travailler leurs jambes

Un mec bien est dit 'Rojola', voici pourquoi...

Et si les expressions marocaines étaient représentées en gifs ?