Un homme arrêté quelques heures après avoir braqué une agence bancaire à Casablanca

Par le 19 mai 2022 à 16:40

Ce mardi 17 mai, un homme de 33 ans a été arrêté à Marrakech, quelques heures seulement après avoir braqué une agence bancaire à Casablanca.

Publicité

L’individu tentait de fuir vers Tiznit en autocar. La police judiciaire de Marrakech, en coordination avec celle de Casablanca et avec la Direction générale de la surveillance du territoire national sont parvenus à arrêter cet individu soupçonné d’avoir commis un braquage en utilisant une arme blanche et une fausse ceinture d’explosifs.

Publicité

D’après le site d’information Le360, l’individu avait en sa possession l’équivalent de 82.850 dirhams, soit le butin de son braquage.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête, afin de connaitre les tenants et aboutissants de cette affaire.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 genres de profs que vous avez forcement eu

Si tu as plus de 7/10 à ce test, tu es un vrai barçaoui

Quiz : Réponds à ces 8 questions et on te dira quel sera le salaire de ton premier job

12 bonnes raisons de choisir des produits d'entretien de qualité pour sa voiture

14 stars planétaires sans maquillage

Le guide 100% marocain pour réussir son voyage à l’Omra

Les 24 plus belles bibliothèques du monde

12 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter Las Palmas

Nous avons tous un pote '3aye9', voici comment le reconnaître

8 petites comparaisons entre le Maroc et l'Algérie en illustrations