fbpx

Les braqueurs de l’agence bancaire à Tanger ont été arrêtés

Par le 21 avril 2021 à 11:12

Un jour seulement après le braquage impressionnant d’une agence connue à Malabata (Tanger), les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont pu interpeller, ce mardi 20 avril au soir, les deux individus présumés impliqués.

Publicité

Photo d’illustration

Les deux suspects, âgés de 26 ans, sont accusés de vol sous la menace de la violence à l’intérieur d’une agence bancaire. Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), relayé par la MAP, les services de la police judiciaire de Tanger avaient reçu, ce lundi 19 avril, un avis de vol à l’intérieur d’une agence bancaire, au cours duquel les deux suspects, se sont emparés d’un montant de 70 000 dirhams en menaçant une employée de l’agence à l’aide de l’arme blanche, avant de quitter la scène du crime à bord d’une voiture.

Les recherches et investigations intenses menées par les services de sûreté ont permis d’identifier et d’interpeller les deux suspects dans la région de Tanja al-Balia. Lors des perquisitions à leur domicile, la police a pu saisir 57 800 dirhams provenant du vol, des armes blanches et des téléphones portables.

Publicité

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 avantages de vivre à Fès

5 snacks qui ne sont pas aussi healthy que tu le pensais

Gagne ton ticket pour Maitre Gims au Festival Mawazine

Nos Instagram Awards : 21 rappeurs marocains à suivre en 2021

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira combien tu auras d'enfants

10 situations que tu vis quand tu es en faculté de médecine

13 films terrifiants à voir un 31 octobre

8 choses qui prouvent que tu es un enfant de médecin

Ayouba El Hamri, le militant pour le droit des personnes non-binaires

En cas d'échec, voici 8 bonnes raisons de voir les choses du bon côté