fbpx

Les 5 séries Netflix préférées des marocains en octobre 2020

Par

Marre de passer des heures sur la page d’accueil Netflix sans jamais savoir quoi regarder, puis finalement recommencer Friends pour la 120ème fois ? Nous avons peut-être la solution pour vous. En fonction des goûts de l’audience marocaine, voici les 5 séries Netflix à regarder absolument.

Publicité

1. Emily in Paris

La série à succès Emily in Paris fait actuellement des ravages sur Netflix. Après l’avoir regardée, vous n’aurez qu’une seule envie: Déménager à Paris. Il y a ceux qui ont adoré, ceux qui ont détesté pour les clichés très parisiens… et ceux qui ont adoré détester.

Emily in Paris | Official Trailer | Netflix

Publicité

2. Ratched

Si vous êtes fans de Glee et d’American Horror Story cette série est faite pour vous. Ratched est le dernier petit bébé de Ryan Murphy, réalisateur à succès des séries précédemment citées. L’histoire se déroule dans un hôpital psychiatrique des années 40 aux Etats-Unis. Entre horreur et beauté, difficile de ne pas rester scotché devant son écran.

Ratched | Official Trailer | Netflix

3. The Haunting of Bly Manor

Avec Halloween qui s’approche à  grands pas, c’est la série parfaite. La saison 2 de la saga « The Haunting » de Mike Flanagan vous plongera dans une nouvelle maison hantée avec une nouvelle famille et de nouveaux secrets…

4. Enola Holmes

Le nom vous dit quelque chose ? Enola n’est autre que la petite soeur féministe de Sherlock. C’est l’histoire d’une jeune fille qui, dans l’Angleterre victorienne, part à la recherche de sa mère disparue. Enola, 16 ans à peine et un caractère bien trempé… Elle fuit la maison afin d’éviter le pensionnat où ses frères veulent l’emmener. Une autre bonne raison de regarder la série ? L’héroïne est Millie Bobby Brown, « Eleven » de Stranger Things.

Enola Holmes | Official Trailer | Netflix

5. Baby

Baby pourrait être considérée comme la version italienne de la série à succès Elite. La série tourne autour d’un groupe d’ados huppés en quête d’identité et d’indépendance. Ensemble, ils défient les codes sociaux sur fond d’amours interdites, de pressions familiales et de secrets partagés. Si vous n’avez pas encore vu les deux premières saisons, nous vous déconseillons de regarder ce trailer de la saison 3.

Baby Season 3 | Official Trailer | Netflix

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 signes qui prouvent que tu es indépendant

14 types de retardataires qu'on connaît tous

Tberguigologie : Ces 8 moments où l'on juge les gens en silence

19 trucs à faire quand tu te sens seul(e)

Vergetures blanches : comment s'en débarrasser ?

Illustradil : la BD châabi cool du marocain Adil El Meslouhi

21 photos hilarantes qui prouvent à quel point les frères et soeurs sont chiants

11 signes qu'il est temps d'avoir ta propre voiture

7 choses que les Marocains font avant de voir un film

Top 5 des restaurants les plus cosy à Casablanca