fbpx

À Rabat, une directrice d’agence détourne l’argent des clients

Par le 25 juin 2020 à 15:13 - 1286 réactions

Souvenez-vous, il y a deux semaines, un directeur d’agence s’était emparé de 3.5 millions de dirhams à Essaouira. Aujourd’hui, c’est au tour d’une autre directrice d’agence de perpétrer une fraude financière.

Publicité

À Rabat, les autorités spécialisées dans les crimes financiers ont procédé à l’arrestation d’une directrice d’agence âgée de 38 ans. Avec l’aide d’un homme d’affaires, celle-ci aurait orchestré un détournement de fonds. 

Publicité

Remarquant des mouvements inexpliqués sur les comptes, les clients de l’agence ont commencé à se poser des questions. Lorsque le doute a été installé, la commission d’inspection de la direction centrale de Casablanca a décidé de se joindre à la partie. Après une analyse des comptes de l’agence, les spécialistes ont découvert que les soupçons étaient véridiques. 

La directrice d’agence se serait directement servi sur le compte des clients, en détournant de grosses sommes d’argent. Occupant son poste pendant 3 ans, elle déposait les fonds sur le compte d’un complice, un homme d’affaires de 42 ans.

Présentés devant le parquet de la cour d’appel de Rabat, les deux complices sont actuellement placés en détention préventive à la prison d’El Arjat.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses auxquelles tu penses quand tu quittes le Maroc

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

Berceau du cannabis : 7 choses à savoir sur Ketama

Les questions que les « non-musulmans » te posent pendant Ramadan

Ces prénoms de filles marocaines qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

Vous avez décidé de vous mettre au sport pendant ramadan ? Notre coach vous livre ses astuces

10 génériques des dessins animés de notre enfance

10 idées reçues sur le corps humain : Mythe ou réalité ?

13 conseils pour bien se laver les cheveux

6 fois où 'Desperate bledardes' a parfaitement raconté notre vie