fbpx

À Rabat, une directrice d’agence détourne l’argent des clients

Par le 25 juin 2020 à 15:13

Souvenez-vous, il y a deux semaines, un directeur d’agence s’était emparé de 3.5 millions de dirhams à Essaouira. Aujourd’hui, c’est au tour d’une autre directrice d’agence de perpétrer une fraude financière.

Publicité

À Rabat, les autorités spécialisées dans les crimes financiers ont procédé à l’arrestation d’une directrice d’agence âgée de 38 ans. Avec l’aide d’un homme d’affaires, celle-ci aurait orchestré un détournement de fonds. 

Publicité

Remarquant des mouvements inexpliqués sur les comptes, les clients de l’agence ont commencé à se poser des questions. Lorsque le doute a été installé, la commission d’inspection de la direction centrale de Casablanca a décidé de se joindre à la partie. Après une analyse des comptes de l’agence, les spécialistes ont découvert que les soupçons étaient véridiques. 

La directrice d’agence se serait directement servi sur le compte des clients, en détournant de grosses sommes d’argent. Occupant son poste pendant 3 ans, elle déposait les fonds sur le compte d’un complice, un homme d’affaires de 42 ans.

Présentés devant le parquet de la cour d’appel de Rabat, les deux complices sont actuellement placés en détention préventive à la prison d’El Arjat.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses à ne surtout pas dire à votre chéri(e)

Emmerder le monde en 34 petits conseils quotidiens

5 raisons pour lesquelles on déteste aller chez le médecin

7 choses que les Marocains font avant de voir un film

15 types de profs que tu as forcément eu au lycée

Tu sais que tu n'es pas encore prêt(e) à devenir adulte quand...

Vous rêvez de Mykonos et Santorin ? On a trouvé pareil au Maroc

7 sujets qui finissent toujours en dispute entre les amoureux

Nos Instagram Awards : 21 make-up artists marocains à suivre en 2021

L'Amérique, un pays sans eau