Vidéo : Qui est Naram, le Marocain qui a bluffé le jury de The Voice Ukraine ?

Par - 65 réactions

Le jeune Naram, est un Marocain âgé de 25 ans qui a complètement bluffé le jury de The Voice Ukraine, lors des auditions à l’aveugle, la semaine dernière.

Publicité

Son interprétation de “Desert Rose” de Sting et Cheb Mami a fait danser la célèbre chanteuse ukrainienne Tina Karol. 3 jurys sur quatre se sont retournés sur son audition incroyablement réussie.

Publicité

Contacté par Welovebuzz, Naram nous confie qu’il est né à Kénitra et qu’il a habité à Agadir. Il en est à sa deuxième année d’études en cycle d’ingénierie informatique. “L’année dernière, j’ai commencé à faire des études de chant. J’ai participé à beaucoup d’événements culturels, et des compétitions que j’ai remporté”, nous raconte-t-il.
Un des membres de jurys se rapproche de lui pour lui proposer d’auditionner pour l’édition 2021 de The Voice Ukraine, chose à laquelle il n’a pas réfléchi deux fois. Il s’est lancé et il a pu réaliser un de ses rêves. “Lors de l’audition, la réaction des juges était incroyable, spécialement Tina Karol qui est une de mes chanteuses ukrainiennes préférées que j’écoutais quand j’étais au Maroc. Je ne m’attendais pas à chanter pour elle, ni avec elle. C’est un rêve qui est devenu réalité”, nous confie le jeune marocain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naram Moumni (@naramofficial)


Naram affrontera l’épreuve des battles bientôt. Un challenge pour l’artiste marocain, « surtout que je suis un étranger. Mon équipe est remplie de personnes talentueuses, déjà connues en Ukraine”, nous déclare-t-il. Mais cela ne l’empêchera pas de se battre pour son rêve.
Actuellement, le natif de Kénitra est en train de travailler sur des chansons qui sortiront “bientôt”. Il espère aussi rentrer au Maroc dans les mois à venir, puisqu’il n’a pu venir au royaume, à cause de la pandémie et de ses études.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le guide ultime du 'tberguig' pour les nuls

7 habitudes de couples marocains vraiment cools

11 des meilleurs restaurants sans alcool à Casablanca

Tu sais que tu es Marocain(e) schyzo quand...

Voici les 5 métiers les plus dangereux au monde

La vie après le lycée : ce que tu imagines vs. la réalité

Socotra, la première île extraterrestre... terrestre

5 pays incroyables que vous pouvez visiter avec un budget moyen

12 choses à faire avec son premier salaire

10 choses que tu oublies tout le temps