fbpx

Vidéo : Qui est Naram, le Marocain qui a bluffé le jury de The Voice Ukraine ?

Par

Le jeune Naram, est un Marocain âgé de 25 ans qui a complètement bluffé le jury de The Voice Ukraine, lors des auditions à l’aveugle, la semaine dernière.

Publicité

Son interprétation de “Desert Rose” de Sting et Cheb Mami a fait danser la célèbre chanteuse ukrainienne Tina Karol. 3 jurys sur quatre se sont retournés sur son audition incroyablement réussie.

Publicité

Нарам Мумни — "Desert Rose" — выбор вслепую — Голос страны 11

Contacté par Welovebuzz, Naram nous confie qu’il est né à Kénitra et qu’il a habité à Agadir. Il en est à sa deuxième année d’études en cycle d’ingénierie informatique. “L’année dernière, j’ai commencé à faire des études de chant. J’ai participé à beaucoup d’événements culturels, et des compétitions que j’ai remporté”, nous raconte-t-il.
Un des membres de jurys se rapproche de lui pour lui proposer d’auditionner pour l’édition 2021 de The Voice Ukraine, chose à laquelle il n’a pas réfléchi deux fois. Il s’est lancé et il a pu réaliser un de ses rêves. “Lors de l’audition, la réaction des juges était incroyable, spécialement Tina Karol qui est une de mes chanteuses ukrainiennes préférées que j’écoutais quand j’étais au Maroc. Je ne m’attendais pas à chanter pour elle, ni avec elle. C’est un rêve qui est devenu réalité”, nous confie le jeune marocain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naram Moumni (@naramofficial)


Naram affrontera l’épreuve des battles bientôt. Un challenge pour l’artiste marocain, « surtout que je suis un étranger. Mon équipe est remplie de personnes talentueuses, déjà connues en Ukraine”, nous déclare-t-il. Mais cela ne l’empêchera pas de se battre pour son rêve.
Actuellement, le natif de Kénitra est en train de travailler sur des chansons qui sortiront “bientôt”. Il espère aussi rentrer au Maroc dans les mois à venir, puisqu’il n’a pu venir au royaume, à cause de la pandémie et de ses études.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 choses auxquelles tu penses en regardant le concours des miss

8 types de vieilles femmes marocaines qu’on a tous déjà rencontrées

10 pires types de gens à la caisse du supermarché

13 produits qui vous feront retomber dans votre enfance

18 casques/écouteurs originaux pour écouter de la musique

Halloween makeup : Les 5 marocaines à suivre sur Instagram (Partie 1)

8 choses qui n'arrivent qu'aux gens avec le teint blanc

21 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan d'Harry Potter

6 endroits que seuls les jeunes Casaouis reconnaîtront

10 choses qu'une fille se dit lorsqu'elle a ses règles