Vidéo : Qui est Naram, le Marocain qui a bluffé le jury de The Voice Ukraine ?

Par

Le jeune Naram, est un Marocain âgé de 25 ans qui a complètement bluffé le jury de The Voice Ukraine, lors des auditions à l’aveugle, la semaine dernière.

Publicité

Son interprétation de “Desert Rose” de Sting et Cheb Mami a fait danser la célèbre chanteuse ukrainienne Tina Karol. 3 jurys sur quatre se sont retournés sur son audition incroyablement réussie.

Publicité

Contacté par Welovebuzz, Naram nous confie qu’il est né à Kénitra et qu’il a habité à Agadir. Il en est à sa deuxième année d’études en cycle d’ingénierie informatique. “L’année dernière, j’ai commencé à faire des études de chant. J’ai participé à beaucoup d’événements culturels, et des compétitions que j’ai remporté”, nous raconte-t-il.
Un des membres de jurys se rapproche de lui pour lui proposer d’auditionner pour l’édition 2021 de The Voice Ukraine, chose à laquelle il n’a pas réfléchi deux fois. Il s’est lancé et il a pu réaliser un de ses rêves. “Lors de l’audition, la réaction des juges était incroyable, spécialement Tina Karol qui est une de mes chanteuses ukrainiennes préférées que j’écoutais quand j’étais au Maroc. Je ne m’attendais pas à chanter pour elle, ni avec elle. C’est un rêve qui est devenu réalité”, nous confie le jeune marocain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naram Moumni (@naramofficial)


Naram affrontera l’épreuve des battles bientôt. Un challenge pour l’artiste marocain, « surtout que je suis un étranger. Mon équipe est remplie de personnes talentueuses, déjà connues en Ukraine”, nous déclare-t-il. Mais cela ne l’empêchera pas de se battre pour son rêve.
Actuellement, le natif de Kénitra est en train de travailler sur des chansons qui sortiront “bientôt”. Il espère aussi rentrer au Maroc dans les mois à venir, puisqu’il n’a pu venir au royaume, à cause de la pandémie et de ses études.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Cara Blanca, ce trésor enfoui au Maroc qu'il faut visiter cet été

Les '9erraya' ont tous peur du mauvais oeil, voici la preuve

10 choses qui t’arrivent si tu sors avec un fan du Wydad

Ramadan 2018 : 14 endroits pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

17 choses que seuls 'l'wakala' connaissent 

10 choses à faire quand l'ennui vous guette

7 signes qui montrent que tu es toujours le 'angry friend'

Top 5 des scènes cultes de cinéma entièrement improvisées

Les plus belles mosquées à travers le monde

Quiz : Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, tes amis sont chanceux de t'avoir