Des étudiants marocains seraient la cible de la Mafia en Ukraine

Par le 17 octobre 2019 à 15:12

L’information enflamme actuellement la toile. À en croire les informations rapportées par la presse locale, des marocains, ayant débarqué en Ukraine afin de poursuivre leurs études, seraient pris pour cible par les réseaux de prostitution et de trafic de drogue.

Publicité

Le quotidien arabophone Assabah qui cite ses sources vient d’annoncer une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe sur la toile et qui vient d’être citée par plusieurs médias. L’Ukraine serait devenue un pays dangereux pour les étudiants marocains. Ils seraient devenus la cible de la Mafia dans ce pays, qui les prendrait en otage, demandant des rançons afin de les libérer.

Publicité

Selon Le 360, qui rapporte également l’information officieuse, ces étudiants marocains seraient même « séquestrés, exploités et torturés »…  Et souvent, ils se retrouvent en prison suite « aux règlements de comptes entre les membres de la Mafia » qui opère dans la prostitution et trafic de drogue.

Et ce n’est pas tout… 

La même source qui rapporte les informations de Assabah, ajoute que les étudiants marocains en Ukraine souffriraient également de la manipulation de la Mafia « des cartes de séjour ». Cette dernière, les ferait chanter en exigeant des sommes exorbitantes.

 

 

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ismael El Iraki : « Un film c’est la force d’un groupe »

10 signes qui prouvent que le Marocain et la violence font deux

12 choses que tout jeune étudiant souhaiterait avoir gratuitement

#JeDéfieMonMaroc : Le Maroc sous un autre angle - 1ère partie

11 mensonges que nous avons tous sortis à nos petits frères et sœurs

Voici le salaire actuel d'Achraf Hakimi

Quiz : Que sais-tu vraiment de Nordin Amrabat ?

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous

13 signes qui font de toi un vrai Tanjaoui

10 phrases que chaque Marocain a dites/entendues au moins une fois