Zine Yaala : un autre marocain de 22 ans fait sensation dans ‘The Voice France’

Par le 18 février 2018 à 9:21

Après la performance enflammée de Lilya Adad la semaine dernière, hier soir, Samedi 18 février, c’était au tour d’un autre jeune marocain de faire tourner les têtes sur le plateau de « The Voice France ».

Publicité

www.tf1.fr

Zine Yaala, dernier talent à se présenter au 4ème prime des auditions à l’aveugle a choisi « Never tear us apart » de INXS : une énergie et une sensibilité qui lui ont permis d’intégrer l’équipe de Pascal Obispo après un moment riche en émotions.

Sur TF1, Zine s’est présenté et a fait part de quelques moments intimes de sa vie avec le public. Le jeune talent est un étudiant de 22 ans en master de marketing à Londres qui rêve de devenir chanteur et de vivre de sa passion depuis son plus jeune âge.

Publicité

« The Voice » est l’occasion pour lui de rendre hommage à son père décédé et de mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir enfin poursuivre une carrière musicale.

Zine partage d’ailleurs sur Youtube de nombreuses autres performances impressionnantes, dont des reprises  très personnalisées de chansons en vogue :

Et il est également très présent sur Instagram :

On n’a qu’une chose à dire : Bon courage pour la suite !

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

AirPano : Les plus belles vues aériennes de la planète

Ne dis pas que tu es graphiste si tu n'as pas déjà entendu une de ces phrases

7 habitudes de couples marocains vraiment cools

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

Les 5 plus grands mythes de la technologie

10 food bloggers marocaines à suivre de toute urgence sur Instagram

18 choses qui énervent tout Marocain

13 sublimes plages marocaines qui font fureur sur Instagram

Les 11 monuments qui se cachent dans le passeport Marocain

Tu sais que tu détestes ton job quand...