fbpx

Twins Phoenix : Lorsque des OVNI débarquent à The Voice France

Par le 18 mars 2016 à 22:41

Ils sont jumeaux, ils sont marocains et à deux, ils sont plus forts. C’est sans surprise que le public de The Voice France a vu des fauteuils se retourner après une performance qui a du peps. Plus impressionnant encore, auriez-vous imaginé une reprise de Hey Mama du maestro des platines, David Guetta, avec une voix grave, et des tendances Reggae ? Vous n’imaginez peut-être pas ce que ça donne… Attention les oreilles, c’est du lourd !

Publicité

Les Twins Phoenix, composé de Ismail et Hilal Phoenix, ont finalement choisi la #TeamZazie pour poursuivre leur aventure dans The Voice. Et c’est lors de la première émission de battle ce samedi que ce duo de choc affrontera une candidate à la voix particulière : Mood, qui reprendra le hit de Christine and The Queens « Saint Claude ».

Publicité

Témoignage des Twins Phoenix

« Les auditions à l’aveugle c’était fou !! Beaucoup de sentiments se mélangent entre stress du siège qui se retourne puis soulagement quand il se retourne enfin, le public à qui il faut donner du plaisir, prendre du plaisir aussi, les caméras, 1er plateau TV, enfin bref ! Mais que du positif en tout cas. Et puis, une fois qu’on réalise que c’est bon, et bien il y a tous les gens qui sont adorables, qui nous donne beaucoup d’amour, ça nous donne une force incroyable !! »

Welovebuzz vous dit bravo, et vous souhaite bon courage pour les battles ! 

hey-mama-de-nicki-minaj-revisite-duo-twins-phoenix-3-aa6eee-1@1x

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 7 étapes par lesquelles vous passez lorsque vous travaillez sur votre mémoire

9 salles de bain au design hors du commun

Mode d'emploi : Comment énerver un Slaoui ?

10 choses que tu ressens en pensant à la rentrée

7 raisons pour courir voir "MICA" d'Ismaël Ferroukhi en salles

Les 20 maillots de bain les plus WTF

Confinement: 5 activités anodines du quotidien qui nous manquent

Tu sais que c'est Achoura au Maroc quand...

9 astuces pour un bon voyage cet été

7 signes qui font de toi un étudiant en psychologie au Maroc