fbpx

Twins Phoenix : Lorsque des OVNI débarquent à The Voice France

Par le 18 mars 2016 à 22:41

Ils sont jumeaux, ils sont marocains et à deux, ils sont plus forts. C’est sans surprise que le public de The Voice France a vu des fauteuils se retourner après une performance qui a du peps. Plus impressionnant encore, auriez-vous imaginé une reprise de Hey Mama du maestro des platines, David Guetta, avec une voix grave, et des tendances Reggae ? Vous n’imaginez peut-être pas ce que ça donne… Attention les oreilles, c’est du lourd !

Publicité

Les Twins Phoenix, composé de Ismail et Hilal Phoenix, ont finalement choisi la #TeamZazie pour poursuivre leur aventure dans The Voice. Et c’est lors de la première émission de battle ce samedi que ce duo de choc affrontera une candidate à la voix particulière : Mood, qui reprendra le hit de Christine and The Queens « Saint Claude ».

Publicité

Témoignage des Twins Phoenix

« Les auditions à l’aveugle c’était fou !! Beaucoup de sentiments se mélangent entre stress du siège qui se retourne puis soulagement quand il se retourne enfin, le public à qui il faut donner du plaisir, prendre du plaisir aussi, les caméras, 1er plateau TV, enfin bref ! Mais que du positif en tout cas. Et puis, une fois qu’on réalise que c’est bon, et bien il y a tous les gens qui sont adorables, qui nous donne beaucoup d’amour, ça nous donne une force incroyable !! »

Welovebuzz vous dit bravo, et vous souhaite bon courage pour les battles ! 

hey-mama-de-nicki-minaj-revisite-duo-twins-phoenix-3-aa6eee-1@1x

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

14 des plus beaux surnoms de villes marocaines

9 choses à ne surtout pas faire à Marrakech

Legzira parmi les 40 belles plages au monde

10 bonnes raisons de se débarrasser de la technologie pour quelques jours

14 souvenirs d'enfance que tous les Marocains ont en commun

Si tu te maquilles de la sorte, il faut que tu arrêtes... vraiment, asap

9 signes qui prouvent que tu es un(e) accro aux séries et films turques

12 phrases que l'on dit avant d'atteindre la trentaine

10 signes que vous êtes un obsédé de GOT

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens