fbpx

Qui est Rita Kassid, cette marocaine qui se produit au prime de The Voice France 2020 ?

Avatar

Par le 31 janvier 2020 à 20:11

Nos jeunes talents continuent de percer à l’international et de faire leurs preuves, tel est le cas de la jeune marocaine Rita Kassid qui participera ce Samedi au prime de The Voice France 2020.

Publicité

 

View this post on Instagram

 

Publicité

Grosse annonce à vous faire 🔥 Après plus de 5 mois d’auditions, je peux enfin vous dévoiler que je participe à la saison 9 de @thevoice_tf1 !! Retrouvez moi ce samedi à 21h00 sur TF1 pour les auditions à l’aveugle. Je n’en pouvais plus de garder le secret, maintenant plus besoin ! Alors je compte sur vous pour un maximum de soutien, vous savez à quel point cela compte pour moi ! ❤️ Merci à @atlantic.radio pour l’annonce officielle, rendez vous demain sur @radioorient pour encore plus d’informations ! Love ❤️ #thevoice #thevoice2020 #thevoicefrance #thevoice9 #thevoicelaplusbellevoix #dream #happiness #goosebumps #empoweredwomen #believeinyourself #believeinyourdreams #passion #ritakassid

A post shared by Rita Kassid (@ritakassid_thevoice) on


Âgée de 21 ans et ayant grandi à Casablanca jusqu’à ses 19 ans, pour ensuite débarquer en France, Rita a décidé de vivre sa passion pour la musique et s’épanouir.

La jeune prodige a vécu une enfance assez dure suite à un événement familial tragique survenu lors de ses 8 ans, et c’est là qu’elle découvre une passion pour l’art.

Elle a, donc, commencé à prendre des cours de Piano, de Chant, de Théâtre et de danse pour ensuite être absorbée par le chant qui est vite devenu sa manière de s’exprimer, de se livrer et de vibrer. Cette révélation a marqué le début d’une grande et belle histoire d’amour entre Rita et la musique, où elle ne cesse de battre des records.

Elle a commencé ses premières scènes à 15 ans, remportant au passage le concours de la clé d’or de Casablanca. A 18 ans, elle a commencé ses premiers shows au Maroc où elle ne tarde pas à rayonner, en chantant aux afters Mawazine en compagnie de la bande de la mythique Laureen Hill, ou encore à L’Amstrong, le Sofitel ou le Mazagan pour n’en citer que quelques uns.

Elle s’est même envolée à Paris afin d’intégrer une école de musique réputée, pour développer ses compétences vocales et professionnelles, ainsi que son réseau.

Ce samedi, elle se produit sur la scène de l’émission de variété de TF1, The Voice, qui n’est autre que le meilleur tremplin pour Rita, afin d’être coachée par de grands artistes de la scène francophone et gagner en expérience mais surtout atteindre ses objectifs. Il lui a fallu 5 mois de casting afin de gagner sa place pour l’audition à l’aveugle qu’elle passera.

Cette jeune artiste de 21 ans a pu relever plusieurs défis dans sa vie, mais sera-t-elle en mesure de franchir cette étape ? Rendez-vous samedi sur TF1 à 21H pour le savoir !

Avatar

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 types de Marocains que l’on rencontre dans le train

L’histoire de ce nourrisson, parmi les arrivants à Sebta, raconté par son sauveur

10 stéréotypes bizarres sur les Doukkalis

11 signes qu'il est temps d'avoir ta propre voiture

10 signes qui montrent que c'est bientôt la fin du semestre

Maroc, dans quels domaines te démarques-tu ?

7 sujets qui finissent toujours en dispute entre les amoureux

10 choses que l'on fait tous au Mc Do

Mon beau Maroc : Le lac de Lalla Takerkoust, un havre de fraîcheur au pied de l'Atlas

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca