Les jeunes marocains font toujours sensation à travers le monde avec leur talent époustouflant. Tel est le cas de la jeune marocaine Malika Mbarki, qui vient de séduire, mardi dernier, le jury de la nouvelle édition du télé-crochet « The Voice Belgique ».
Publicité
https://www.instagram.com/p/Bne696oH22i/
La jeune marocaine âgée de 29 ans et consultante en stratégie d’entreprise à Paris, a assuré une prestation remarquable en interprétant la chanson de Sofia Reyes « Uno, dos, tres » ce qui lui a permis de conquérir le jury de l’émission composée de Slimane, Vitaa, Matthew Iron et Typh Barrow et de rejoindre l’équipe du chanteur Slimane.
Publicité
https://www.instagram.com/p/Bs87JEgA0f6/
Selon RTBF, la jeune prodige est une grande passionnée de piano et de la guitare et chante depuis ses 9 ans en francais, arabe ainsi qu’en espagnole…
https://www.instagram.com/p/BTzpI3GBYKV/
Mais il lui a fallu du temps afin qu’elle partage son amour devant un grand public. En 2016, la jeune prodige a fait sa première apparition sur la toile, dans une vidéo dans laquelle elle reprenait le tube à succès d’Alicia Keys “If I ain’ t got you”. Actuellement, elle chante, selon la même source, à « des scènes ouvertes parisiennes chaque semaine ».
La jeune marocaine a, également, déjà passé les castings pour The Voice France et The Voice UK mais c’est la première fois qu’elle accède aux Blind auditions, grâce à The Voice Belgique.
https://www.instagram.com/p/Bf6NKtiHfFB/
Publicité
Publicité