fbpx

À cause de (grâce à) un bug technique, Al Barid Bank crédite des clients de 400.000 dirhams

Par le 12 mars 2018 à 21:26

Certains clients d’Al Barid Bank ont retrouvé, la soirée entre samedi et dimanche, 40 millions de centimes de plus sur leurs comptes, un bug qui a été rapidement réparé.

Publicité

Les réseaux sociaux étaient en agitation, le dimanche dernier, suite à des photos montrant un solde à 12 chiffres qui a été injecté par erreur dans les comptes de certains de ses clients. Al Barid Bank a averti les personnes concernées. « Nous avons donc envoyé des messages aux clients concernés, qui ont effectué des retraits dépassants leurs soldes bancaires, pour restituer l’argent. Plusieurs personnes se sont présentées ce matin dans les différentes agences d’Al Barid Bank », a déclaré un responsable au sein de la banque.

Publicité

Les clients qui ont déjà profité de cet argent doivent le rembourser le plus rapidement possible, sinon ils tomberont dans les filets de la justice. Al Barid Bank annonce « Il y aura certainement des réticences de clients de mauvaise foi qui estiment que ce n’est pas de leur faute s’ils gaspillent l’argent retiré. Pour sa part, la banque se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires« .

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Saad Benjelloun, ce docteur marocain qui veut briser les tabous de la société

Les Doodles d'un réalisateur belge font ravage sur Instagram

Avant/Après : Les conversations au début d'une relation Vs 1 mois plus tard

Quiz : Tes habitudes sur les réseaux sociaux vont déterminer le job qui te correspond le plus

10 raisons pour lesquelles les selfies de groupe sont toujours les meilleurs

Welovebuzz, le média des Millennials, à la conquête du monde arabe en 2018

Comment 'soi-disant' reconnaître une Bent Nass ?

9 bonnes raisons d'aller voir Triple X

13 preuves que les années ont commencé à faire leur effet sur toi

Messieurs, voici 5 petits détails vestimentaires qui font craquer les femmes