fbpx

Voici les meilleurs plans/jeux gratuits sur PlayStation en mars

Par - 27 réactions

Comme chaque mois depuis un certain nombre d’années, les abonnés Psn Plus peuvent jouer en ligne à certains jeux mais aussi télécharger d’autres en version complète, qui ne se résilie pas tant que votre abonnement est à jour. Il s’agit d’une des initiatives qui font que la console la plus populaire reste la PlayStation.

Publicité

Sony propose très souvent à ses abonnés PlaystationPlus des créations originales (des jeux vidéo fabriqués par les maisons d’édition en partenariat ou appartenant à Sony) il arrive aussi qu’elle propose des jeux moins connus mais néanmoins très immersifs qui n’appartiennent pas forcément au géant japonais.

Publicité

Voici les trois jeux gratuits du mois de mars réservés uniquement aux abonnés PSN.

1. Final Fantasy 7 Remake.
FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE – Bande-annonce PS5 - VF

Rares sont les amateurs de jeux vidéo qui ne connaissent pas Final Fantasy, ce jeu unique à l’univers sombre et apocalyptique a subsisté pendant plusieurs années et existe depuis 1987 sur la fameuse NES de Nintendo jusqu’à aujourd’hui même où il est disponible en téléchargement gratuit chez Sony.

2.Remnant : From the ashes.
Remnant: From the Ashes - E3 2019 Story Trailer | PS4

Dans ce jeu de survie à la troisième personne vous incarnerez l’un des derniers survivants de l’humanité. Dans ce monde immersif il vous faudra survivre et vous battre contre des hordes d’ennemis et de boss puissants afin de vous équiper et retrouver ce qui reste des vestiges de l’humanité.

 3.Destruction Allstars.
Destruction AllStars - Gameplay Trailer l PS5

Comme son nom l’indique, ce jeu axé spécialement sur la destruction, est très violent. Vous choisissiez un personnage avec ces propres capacités entre 16 autres, dans une grande arène où tous les coups sont permis éliminez vos adversaires pour obtenir la victoire. Et pouvoir débloquer d’autres arènes.

NB : Ces jeux sont exclusivement sur PS4, les jeux gratuits du mois de la PS5 ne sont pas les mêmes. Profitez vite car il ne vous reste que huit jours avant la fin de cette offre, pour le début d’une autre pour le mois d’avril.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le Maroc de Yamat Cyber, c'était ça...

8 choses qui nous font fuir la vie de couple au Maroc

Spotted Maroc : Les ''Love Notes'' les plus inclassables

Qui est Mama Nawal, la 'créatrice d'espoir' marocaine qui a fait fondre le monde en larmes ?

10 choses que tu fais avant de partir en vacances à l’étranger

8 signes qui prouvent que tu es 'skhi' et que ça te va bien

5 recettes à moins de 20 dhs si tu es fauché(e) !

Nous avons rencontré une chouwafa, voici ce qu’elle gagne par jour…

5 scènes de films et séries marocains que vous n'oublierez jamais

Ramadan 2018 : 12 endroits où prendre son ftour à moins de 200 dhs à Fès