Les informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) ont permis de donner les éléments précis pour interpeller cinq individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic de cocaïne.
Publicité
Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) relayé par la MAP, les éléments de la brigade criminelle préfectorale de Casablanca ont pu appréhender quatre suspects dans une maison du quartier de La Gironde de la capitale économique. Le cinquième suspect, a pour sa part, été interpellé à bord d’un véhicule, tandis qu’il venait de chercher une quantité de cocaïne.
Lors de l’opération, 1,48 kg de cocaïne ont été saisis, en plus d’un morceau de hashish, des téléphones portables, deux balances électriques et une somme d’argent soupçonnée de provenir du trafic de cocaïne.
Publicité
Les personnes interpellées, dont deux femmes et une personne recherchée au niveau national, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la brigade criminelle préfectorale.
Publicité
Publicité