Cinq trafiquants de cocaïne arrêtés à Casablanca

Par le 23 janvier 2021 à 23:01

Les informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) ont permis de donner les éléments précis pour interpeller cinq individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic de cocaïne.

Publicité

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) relayé par la MAP, les éléments de la brigade criminelle préfectorale de Casablanca ont pu appréhender quatre suspects dans une maison du quartier de La Gironde de la capitale économique. Le cinquième suspect, a pour sa part, été interpellé à bord d’un véhicule, tandis qu’il venait de chercher une quantité de cocaïne.

Lors de l’opération, 1,48 kg de cocaïne ont été saisis, en plus d’un morceau de hashish, des téléphones portables, deux balances électriques et une somme d’argent soupçonnée de provenir du trafic de cocaïne.

Publicité

Les personnes interpellées, dont deux femmes et une personne recherchée au niveau national, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la brigade criminelle préfectorale.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 photos qui prouvent que la différence fait la beauté

Comment filer d'un rencard quand elle/il ne te plaît pas ?

12 types de marocains le jour de l’Aïd

12 choses à savoir sur les personnes "Lion"

7 choses que tu dis quand tu sors avec un fan de foot

Top 5 des restaurants les plus cosy à Casablanca

8 livres marocains qui ne vous laisseront pas indifférents

Tu sais que tu grandis quand...

Ramadan 2018 : Des ftours à Marrakech pour toutes les bourses... et toutes les envies

Il est un parfait 'Kdidib', voici comment le détecter...