« Cet article n’engage en aucun cas notre opinion. »
Publicité
Elles sont jeunes, étudiantes ou salariées, et rêvent de terres lointaines. De voyage, d’hôtels luxueux et de loisirs à l’infini. Quand leurs moyens se sont avérés limités, l’amour dans les airs a été leur principal recours.
Publicité
Après le sugar dating, plusieurs plateformes se sont multipliées sur le net, vendant une formule qu’elles ornent de mille et une paillette. En général, elles vendent cela ainsi : « Au lieu que votre premier date soit dans un café ou un restaurant, privilégiez plutôt une destination de rêve !. » Le deal est ainsi simple en apparence, un homme d’affaire riche à souhait cherche une compagne de voyage. Ils sont généralement en voyage d’affaire ou veulent juste se détendre, et cherche une jeune femme pour les accompagner. En contrepartie, ils se chargent de lui payer son billet d’avion, l’hôtel et toutes les dépenses relatives au voyage. Intéressant pensez-vous, mais à quel prix ?
Certaines Marocaines y auraient trouvé leur compte, des hommes beaux et riches, qui les emmènent là où elles n’ont jamais pu s’imaginer avant. Il faut l’avouer qu’il y a toujours une contrepartie, une sorte de pseudo prostitution améliorée, qu’elles refusent d’admettre. Certaines par une chance rarissime se trouvent un bon parti, et une relation de couple qui dure. Mais pour les autres, ceci est le meilleur moyen de passer des vacances dans les spots les plus instagrammables de la planète. Mais qu’en est-il au niveau sûreté ? Imaginez-vous un peu, vous rendre pour la première fois dans un pays étranger, pour y être avec un homme que vous connaissez à peine ! Saviez-vous que ces sites web ne demandent pas toujours le casier judiciaire des personnes inscrites ? Des fois, aucune enquête pour vérifier les revenus réels déclarés de ces hommes. Si cela peut marcher une fois, deux ou même plusieurs, ces jeunes femmes ne sont pas à l’abri d’une mauvaise rencontre qui pourrait leur coûter bien cher.
Mesdames, quoique vous désiriez faire, assurez vous de ne pas faire une erreur de jeunesse qui pourrait vous coûter votre avenir. Ces offres peuvent paraître alléchantes, mais la vigilance est de mise !
Publicité
Publicité