fbpx

Certaines marocaines choisissent la grande piscine de Rabat pour ne pas se faire harceler…

Par le 22 août 2019 à 16:00

Les femmes se font harcelées sexuellement au quotidien, à tout moment, peu importe leurs tenues, ou leur attitude et nous n’avions plus besoin de le voir en face ou de l’entendre afin d’y prêter attention, toutefois, il semble que certaines marocaines ont choisi « la nouvelle piscine de Rabat » afin d’éviter le harcèlement sexuel. Telle est la nouvelle annoncée par l’AFP… 

Publicité

Lematin.ma

Nouvellement inaugurée, la grande piscine de Rabat est devenue un nouvel espace de détente pour les R’batis moyennant un prix de 10 dirhams, et fournissant divers prestations. 

Selon les informations rapportées par l’AFP, certaines marocaines se sentent « plus libres » dans ce coin et y trouvent la détente qu’elle ne trouvent sur les plages bien qu’elles n’échappent guère « aux regards insistants ou désapprobateurs ». Toutefois, elles se sentent plus « en sécurité même si, pour beaucoup, elles renoncent à se baigner. » « Une soixantaine de vigiles et de policiers en civil veillent à la tranquillité de chacun – et surtout de chacune », comme le souligne la même source. 

Publicité

« Ici, il n’y a pas de harcèlement! » aurait affirmé à l’AFP, Sanae, une marocaine qui a également choisi la grande piscine de Rabat. 

Une nouvelle qui a fait réagir les internautes…

 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Berceau du cannabis : 7 choses à savoir sur Ketama

Voici l'histoire de Chadi, ce jeune marocain plutôt queer qu’homosexuel...

Ces 16 choses que ton PC te fait quand il te déteste

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Assaad Bouab

11 choses qui t'arrivent quand tes cousins zmig-zmags rentrent au bled

6 choses que tu vis quand tu sors avec quelqu'un de ta classe

7 choses qui t'arrivent quand tu es ponctuel(le) au Maroc

15 GIFs qui expliquent ta relation avec ton compte bancaire

6 raisons de regarder "Maléfique: Le pouvoir du mal"

5 bonnes raisons d'être une personne bordélique