Rabat aura bientôt un nouveau mall…

Par le 22 mars 2019 à 14:43

Bonne nouvelle les R’batis. La ville de Rabat sera doté d’un nouveau mall qui ouvrira ses portes le 19 avril prochain.

Publicité

medias24

Plus que quelques semaines avant l’ouverture du Ryad Square, un nouveau centre commercial en plein coeur du quartier Souissi de Rabat, et couvrira 34.000m2 dont 15.000m2 de surface de vente.

Selon un communiqué cité par plusieurs médias, ce nouveau mall,  sera doté de plusieurs enseignes. On y trouve des restaurants et food court, des magasins de mode, de décoration, de bricolage, des enseignes de loisirs, ou encore des marques internationales qui s’implantent pour la première fois à Rabat ainsi qu’au Maroc.

Publicité

Et ce n’est pas tout…

Ce nouveau centre commercial qui se veut un coin familial, sera également doté « d’une architecture intérieure lumineuse déployée sur quatre niveaux ». 

Une chose est sûre, nous avons hâte de le découvrir ! 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 DJs electro marocains à suivre absolument

Tout sur Squid Game : l'actrice qui passe de 400K à 17 M d'abonnés

Le Maroc dans le Top 5 des destinations de rêve en 2020

13 plus belles citations de Feu Hassan II

Qui est Simo Moumen, le DJ marocain qui collabore avec Black Coffee ?

7 films à voir quand vous êtes 'Stoned'

9 des prénoms Marocains difficiles à porter à cause d'une chanson

5 choses à savoir sur la reprise des vols internationaux au Maroc

Mon beau Maroc : Le lac de Lalla Takerkoust, un havre de fraîcheur au pied de l'Atlas

Mon beau Maroc : À la découverte d'Assilah, la cité des artistes