fbpx

Rabat, première ville marocaine offrant la meilleure qualité de vie au monde

Par le 14 mars 2019 à 10:28 - 4523 réactions

La ville de Rabat vient d’être classée parmi les villes qui offrent la meilleure qualité de vie au monde. Bien qu’elle ne soit pas la seule ville marocaine à figurer dans ce classement mondial, mais elle en est la première au niveau national.

Publicité

Le cabinet Mercer, l’un des plus importants cabinets de conseil en ressources humaines au monde, vient de publier son classement mondial des villes offrant la meilleure qualité de vie au monde, et c’est Rabat qui a la première place au niveau national… Toutefois, elle occupe la 117ème position mondialement… Par la suite, on retrouve Casablanca en 124é place...

Publicité

Selon le cabinet Mercer, « ce classement indique les différences de facteurs de qualité de vie des villes à travers le monde ». Il est « basé sur l’environnement politique, économique, et socio-culturel, l’éducation, les écoles, les moyens de transport, le facteur de la santé, les loisirs de chaque ville » tout en étant « destiné aux entreprises pour qu’elles puissent affecter leurs employés dans des pays offrant les meilleurs qualités de vie. »

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Mesdemoiselles, voici 12 bonnes raisons de tomber amoureuses d'un mec drôle

10 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison

14 choses dont le Marocain ne peut pas se séparer

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir

Photos : Ces personnes ont rencontré par hasard leurs sosies

Les 14 personnes que tu rencontres en amphi

Tomorrowland 2014 en photos

Voilà comment satisfaire la maman marocaine maniaque de la propreté

Najlae et Rajae, ces deux mécaniciennes marocaines qui défient les stéréotypes...

14 choses qui t'arrivent quand tu vas chez le médecin au Maroc