Une nouvelle affaire de harcèlement sexuel vient de secouer les réseaux sociaux. La jeune marocaine Chaimaa Benslim a décidé de briser son silence en témoignant de sa mésaventure sur son profil Instagram après s’être faite harceler.
Publicité
Encore une histoire révélée au grand jour qui vient témoigner de ce qu’endurent les femmes au quotidien, à tout moment, peu importe leurs tenues, leur attitude, à la rue, au supermarché, dans le bus ou même au travail.
Publicité
« Après une journée paisible, un dimanche comme tous les autres, un déjeuner au soleil, au bord de la piscine, je rentre chez moi pour préparer ma semaine et me reposer. À ma grande stupéfaction je me fais harceler à l’entrée de ma résidence. Quand je réplique que j’habite ici et que cet harcèlement entre voisins n’est pas normal, je me fais agresser moralement comme si ce monsieur avait le droit de me harceler et que je n’avais pas le droit de répliquer. Il me balance alors, est-ce que tu te crois en France ? Et c’est là où le drame commence… » C’est à travers ces mots que la jeune marocaine a partagé son histoire de harcèlement sexuel dont elle était victime avant d’entamer un live dans lequel elle raconte toutes les péripéties.
Ayant été harcelée par plusieurs individus l’ayant suivi jusqu’à son domicile, la jeune fille a fait part de sa mésaventure, les larmes aux yeux et avec regret, tout en appelant les internautes à dire STOP à l’harcèlement.
« J’ai personnellement toujours défendu toutes les filles harcelées, j’ai toujours pris ce sujet au sérieux ! Et aujourd’hui voilà que je me fais harceler chaque jour comme toutes les autres femmes ! Mais aujourd’hui c’était intense. Jusqu’à quand ? STOP à l’harcèlement. » peut-on lire sur sa story Instagram.
« Je ne pouvais pas réagir ni me défendre, je me suis sentie très très faible… Je tremblais, j’avais tellement peur. Il n’y a pas de sécurité ! Il n’y a rien. » cria-t-elle en plein live.
Cette histoire intervient quelques semaines après l’affaire de la jeune make-up artist ayant également été victime de harcèlement après s’être faite insulter et agresser par un individu en compagnie de son ami alors qu’elle circulait à Casablanca.
Publicité
Publicité