Une animatrice marocaine révèle l’affaire de son harcèlement sexuel…

Par le 20 novembre 2019 à 14:09

Le harcèlement sexuel continue de faire couler de l’encre au Maroc. Et c’est au tour d’une animatrice et journaliste marocaine de faire réagir la toile en faisant part de sa mésaventure avec un harceleur marocain

Publicité

Salwa Maftouh est au coeur de l’actualité depuis des jours après avoir annoncé sur son profil Facebook, avoir été victime de harcèlement sexuel pendant environ 6 mois par un inconnu. Ce dernier lui a fait vivre un véritable calvaire, comme elle en témoigne.

Publicité

« Depuis environ 6 mois, je suis victime de harcèlement, d’insultes, et de menaces sur mon compte Instagram et j’ignore qui est derrière tout ça. Au début, je croyais qu’il s’agissait d’une femme, mais il s’est avéré que c’était un homme qui prétendait m’aimer à la folie. Il a commencé à suivre tous mes pas et gestes et a même engagé une personne pour me suivre et me prendre en photo. Il s’est même déplacé jusqu’à chez moi afin de poser des questions au concierge… »a-t-elle souligné en ajoutant:  » J’étais terrorisée et j’avais peur pour mes enfants que j’ai décidé de garder à la maison pendant plusieurs jours. Heureusement, il a pu être arrêté après avoir alerté les autorités. Il avait 24 ans, et disait être tombé amoureux de moi à travers la télé ! Il a même menacé de me tuer. J’ignore ce que je vivrai après tout ça. J’ai peur qu’il soit libéré et qu’il se venge de moi. »

Encore une affaire révélée au grand jour qui vient témoigner de ce qu’endurent les femmes au quotidien, à tout moment, peu
importe leurs tenues, leur attitude… à la rue, au supermarché, dans le bus ou même au travail.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 fois où ton téléphone t'a sauvé 

Ces 12 types de voisins INSUPPORTABLES

6 façons d'utiliser autrement l'appareil photo de votre téléphone

Les 5 fausses idées qu'on a tous après le bac

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie

12 raisons pour lesquelles le Marocain ne peut pas perdre de poids

AKSAL : Friday, oh HAPPY DAY

7 films à voir quand vous êtes 'Stoned'

10 techniques de triche rien que pour vous

10 choses qui font de la cuisine marocaine une référence diététique