Le harcèlement sexuel continue de faire couler de l’encre au Maroc. Et c’est au tour d’une animatrice et journaliste marocaine de faire réagir la toile en faisant part de sa mésaventure avec un harceleur marocain…
Publicité
Salwa Maftouh est au coeur de l’actualité depuis des jours après avoir annoncé sur son profil Facebook, avoir été victime de harcèlement sexuel pendant environ 6 mois par un inconnu. Ce dernier lui a fait vivre un véritable calvaire, comme elle en témoigne.
Publicité
« Depuis environ 6 mois, je suis victime de harcèlement, d’insultes, et de menaces sur mon compte Instagram et j’ignore qui est derrière tout ça. Au début, je croyais qu’il s’agissait d’une femme, mais il s’est avéré que c’était un homme qui prétendait m’aimer à la folie. Il a commencé à suivre tous mes pas et gestes et a même engagé une personne pour me suivre et me prendre en photo. Il s’est même déplacé jusqu’à chez moi afin de poser des questions au concierge… »a-t-elle souligné en ajoutant: » J’étais terrorisée et j’avais peur pour mes enfants que j’ai décidé de garder à la maison pendant plusieurs jours. Heureusement, il a pu être arrêté après avoir alerté les autorités. Il avait 24 ans, et disait être tombé amoureux de moi à travers la télé ! Il a même menacé de me tuer. J’ignore ce que je vivrai après tout ça. J’ai peur qu’il soit libéré et qu’il se venge de moi. »
Encore une affaire révélée au grand jour qui vient témoigner de ce qu’endurent les femmes au quotidien, à tout moment, peu
importe leurs tenues, leur attitude… à la rue, au supermarché, dans le bus ou même au travail.
Publicité
Publicité