On vous en a déjà parlé. L’actrice marocaine Meriem Zaimi a déjà été victime de « chantage sexuel », et elle est revenue sur quelques faits, dans une interview diffusée à la télévision, tout en témoignant sur le harcèlement sexuel.
Publicité
C’est lors de son passage dans l’émission « Face à Bilal Marmid » de Médi1tv que l’actrice marocaine s’est confié sur le harcèlement sexuel dont elle était victime, ainsi que d’autres actes que peuvent subir les femmes dans le milieu artistique ainsi que dans d’autres domaines.
Publicité
Meriem a, en effet, annoncé avoir subi un harcèlement sexuel, de la part d’une personne du domaine artistique, et qui serait célèbre, avant de lui faire comprendre que ses avances n’allais aboutir à rien.
« Le harcèlement sexuel existe n’importe où… On a déjà essayé avec moi. Je me suis, donc, défendue et cette personne a su que je ne céderai jamais à ses avances. Elle a, donc, compris qu’elle ne pouvait rien avoir de moi et notre relation est devenue normale. Il faut savoir gérer dans ce genre de situation, soit on ouvre la porte, soit on la ferme. »
Les révélations de l’actrice marocaine ont bien fait réagir la toile.
Publicité
Publicité