La toile est bien indignée après l’agression de la jeune rappeuse marocaine Psychoqueen et cette dernière vient de réagir à travers un nouveau post sur son compte Instagram.
Publicité
On vous en parlait hier, Psychoqueen vient d’être violemment tabassée après avoir été harcelée à Skhirat. La jeune prodige a partagé des stories dans lesquelles on l’apercevait avec le visage tuméfié et ensanglanté, ce qui a indigné les internautes ainsi que les artistes marocains ayant exprimé leur soutien et solidarité avec Kaoutar. Cette dernière s’est donc exprimée sur ce qui lui est arrivé, sans donner plus de détails. Elle a également lancé un appel aux internautes afin de dire « Stop à la violence contre les femmes »
« Je ne vais pas me taire. Tu te fais harceler et si tu parles on te tabasse. Est-ce qu’il faut qu’on se taise alors ? Ce n’est pas possible ce qui m’est arrivée. Hier, c’était une soirée catastrophique… Je ne sais plus si je dois me cacher ou pas… C’est injuste. Le problème n’est pas notre pays, mais plutôt les mentalités des gens. » peut-on lire.
Publicité
On lui souhaite un bon rétablissement.
Publicité
Publicité