C’est nouveau et tant attendu : Wifi 7dak, un projet qui réjouira un grand nombre d’internautes qui pourront désormais être « connectés » dans les rues de Casablanca.
Publicité
Selon les responsables de l’opérateur : « Ce service, lancé pour la première fois en juillet 2013 à El Jadida, permettra aux différents utilisateurs d’ordinateurs portables, tablettes ou smartphones de profiter d’une connexion wifi haut débit en plein air à Derb Ghallef, Maarif, les Places Mohammed V et des Nations Unies.
Publicité
Premier opérateur de télécommunications marocain à déployer la technologie de Wifi Outdoor, INWI rendra l’année 2015 plus « connectée » en élargissant le projet dans plus de 22 villes du Maroc.
Son objectif ? Rendre internet accessible à tous.
Et les frais ? Au premier enregistrement, INWI offre une heure de connexion gratuite au réseau. Cette heure écoulée, les internautes pourront recharger leur connexion par le biais de cartes de recharge spécifiques.
Et le débit ? (Question fatidique) 3 Mo afin d’offrir aux internautes une navigation internet rapide et de qualité.
Frédéric Debord, DG de Inwi explique : « Le Wifi Outdoor ou Wifi communautaire permet d’accéder, depuis de larges zones urbaines, au même niveau de débit qu’offre une connexion Wifi classique mais également de décongestionner l’accès à la 3G en libérant de la bande passante. »
Merci INWI !
Publicité
Publicité