fbpx

Qu’est-il arrivé à Psychoqueen, la rappeuse marocaine ”kidnappée” en direct et retrouvée ce matin ?

Jihane Rouzaqui

Par le 18 juillet 2018 à 11:06 - 175 réactions

Mais qu’est-il donc arrivé à Psychoqueen ? C’est une nouvelle qui a bouleversé la toile, suite à la publication d’une vidéo en direct de la jeune rappeuse, qui semble avoir été interrompue par son agresseur… en live. Une vidéo publiée dimanche dernier, où l’on voit d’abord la jeune femme pleine de peps et de joie, avant de l’entendre se débattre et crier au secours, pour ensuite disparaître en quelques secondes de l’écran. ET PUIS RIEN. LE VIDE. LE NEANT. LA CHAIR DE POULE.

Bouleversé, son frère n’a pas réussi à nous faire part d’un témoignage ce matin : “Tout est désormais entre les mains de la police. Kawtar avait eu une dispute avec Amine Niiggu, son manager, dans l’après-midi. Elle est allée se réfugier chez une amie à Temara”, confie Anwar, le petit frère de Psychoqueen, hier au HuffPost Maroc. ”Elle filmait une vidéo live sur Instagram vers 1h15 du matin, c’est là qu’elle a été agressée. Nous ne savons pas si elle a été kidnappée ou si on lui a volé son portable, nous n’avons vraiment aucune information. Le fait est qu’aujourd’hui, ni elle, ni sa copine ne répondent au téléphone”, poursuit le jeune homme, avant d’ajouter: “Kawtar est une fille très nerveuse, elle prenait des médicaments pour cela. Nous ne savons pas si elle est cachée chez une amie ou s’il lui est vraiment arrivé malheur. Nous prions pour qu’il ne lui soit rien arrivé.

La photo du présumé kidnappeur/agresseur ?

Un screen pris depuis le live de Psychoqueen circulant sur les réseaux sociaux depuis hier.

Un numéro de téléphone a également été mis à la disposition des internautes afin de retrouver cette jeune fille de 20 ans, originaire de Benslimane et résidente à Rabat, qui vient de publier il y a quelques jours le clip de sa dernière chanson, intitulée « Chouipala » qui cumule déjà plus de 100.000 vues sur YouTube.

Compte Instagram de Niiggu

Le clip en question

Un tube qui aborde le renouveau et la nouvelle vie de la jeune femme. Des paroles troublantes qui ne nous permettent pas de cerner la jeune rappeuse.

Malgré un mouvement de solidarité des internautes depuis 2 jours afin de relayer l’information, mais surtout de veiller à ce qu’on la retrouve… beaucoup pensent qu’il s’agit d’une mise en scène, d’une façon pour la jeune rappeuse de créer le buzz et de se mettre sous les feux des projecteurs.

Psychoqueen enfin retrouvée ?

Sur InstaStory, nous découvrons que la jeune rappeuse semble avoir été retrouvée par ayounelhak. « L9itha », c’est le message qu’il laisse sur sa story avec une vidéo de la jeune fille que l’on voit de dos, mais que l’on arrive facilement à reconnaître.

THE END.

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

7 choses que les Marocaines aiment et détestent en même temps chez leurs mecs

Les 15 choses indispensables pour un Ftour 100% marocain

10 raisons qui prouvent qu'avoir un chat est mieux qu'avoir un copain

17 signes que tu es un peu s9ram, sans trop l'avouer

8 livres marocains qui ne vous laisseront pas indifférents

10 choses qui caractérisent ces génies qui obtiennent la moyenne pile-poil

20 phrases mythiques de clients qui ne connaissent rien au Web

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall

14 types de filles bourrées en soirée

Ces 8 Marocains que l'on rencontre après Ramadan