Un braquage spectaculaire secoue la ville de Tanger, les braqueurs en fuite

Par le 19 avril 2021 à 12:46

Le quartier Malabata (Tanger) a été spectacle d’un braquage impressionnant, ce lundi 19 avril matin. Les braqueurs se sont envolés dans la nature, avec un butin estimé à 50.000 dirhams.

Publicité

Photo d’illustration

Selon le site d’information Le360, les faits ont eu lieu vers 10h00 du matin, quand deux individus cagoulés et armés de couteaux “ont fait irruption dans une agence bancaire à Arena, une partie bien connue du quartier très fréquenté et central de Malabata”.

D’après la même source, les malfrats ont “séquestré un employé et réussi à mettre la main sur une somme de 50.000 dirhams”, avant de prendre leurs jambes à leur cou.

Publicité

Les éléments de la Police judiciaire et de la brigade technique et scientifique sont rapidement arrivés sur les lieux, après avoir été alertés. Une enquête est en cours pour identifier les malfaiteurs cagoulés.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 endroits magiques repérés par WorldPlaces

8 raisons pour lesquelles votre ex veut devenir votre ami(e)

Tu sais que tu es '3la sebba' quand...

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

Le parcours de chaque Casaoui avec les moyens de transport au quotidien

Voici 7 stars marocaines avant et après leur célébrité

7 choses que tu en as marre d'entendre depuis que tu cherches du boulot

9 trucs et astuces pour avoir un cerveau en pleine forme

6 raisons de sortir avec un(e) marocain(e) du signe de la balance

15 films 'mindfuck' à voir et à revoir